Élaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires. Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés). Vérification des frais et débours à facturer aux clients. Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.
Suivi Administratif et Comptable
Saisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion. Classement et archivage des documents comptables et fiscaux liés à la facturation. Coordination avec le service comptable pour le suivi des règlements. Préparation des états récapitulatifs pour la déclaration de TVA et autres obligations légales.
Ce poste basé à Paris 8eme est à pourvoir dans le cadre du CDI. La rémunération proposée est de 32 Keuros.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement en cabinet d'avocats ou dans un environnement juridique. Bonne maîtrise du pack Office et des outils de gestion comptable. Esprit d'équipe et capacité à travailler en autonomie.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT FACTURATION (H/F).
descriptif du poste
Gestion de la Facturation
Élaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires. Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés). Vérification des frais et débours à facturer aux clients. Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.
Suivi Administratif et Comptable
Saisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion. Classement et archivage des documents comptables et fiscaux liés à la facturation. Coordination avec le service comptable pour le suivi des règlements. Préparation des états récapitulatifs pour la déclaration de TVA et autres obligations légales.
Ce poste basé à Paris 8eme est à pourvoir dans le cadre du CDI. La rémunération proposée est de 32 Keuros.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement en cabinet d'avocats ou dans un environnement juridique. Bonne maîtrise du pack Office et des outils de gestion comptable. Esprit d'équipe et capacité à travailler en autonomie.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT FACTURATION (H/F).
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon profil.profil recherché
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon profil.profil recherché
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