résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos principales missions :
- Etablissement des préfacturations et envoi aux transporteurs sous-traitants à l'aide de nos outils de gestion du transport (Transport Management System - TMS - Navitrans®)
- Vérification & corrections des préfacturations suite aux réclamations des transporteurs, gestion des grilles tarifaires, étude et résolution des anomalies
- Edition des indicateurs de conformité des préfacturations (hebdomadaires et mensuels)
- Suivi des dossiers en cours d'instruction avec le service comptabilité
- Gestion de l'aspect administratif/facturation des anomalies de transport (refus, retour de marchandises, etc.)
Au quotidien, vous travaillerez en collaboration avec les différentes équipes :
- Locales : exploitants/affréteurs opérationnels, secteur « administration des ventes », le secteur « sous-traitance » et la chargée de finance/administration ;
- Centrales : équipes support en Belgique : chargés administratifs, informatiques, processus ; les équipes comptables
- Extérieures : les services finances et comptabilités de nos fournisseurs partenaires.
Afin de vous familiariser avec les processus et outils informatiques, une formation sur les outils de gestion est prévue lors de votre intégration, ce qui impliquera des déplacements au siège en Belgique pendant 2x3 jours.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Ce que nous aimons déjà chez vous :
- Vous êtes impliqué(e), organisé(e) et rigoureux(se), ce qui vous permet d'être autonome à l'issue de votre période d'adaptation et de formation interne, et ainsi pouvoir rapidement devenir force de proposition
- Vous avez « l'esprit d'équipe »
- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une capacité d'adaptation,
- Vous savez appliquer une procédure et proposer son évolution le cas échéant,
- Vous avez le sens de l'organisation,
- Vous avez des compétences avérées de communication écrite (rédaction) et verbale
- Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office dont Excel, Word) et vous sentez à l'aise avec l'informatique en général.
Poste éligible à deux jours de télétravail à partir de 4 semaines de présence. Ticket restaurant ; CSE ; 13ème mois.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant facturation transport (f/h)
Vos principales missions :
- Etablissement des préfacturations et envoi aux transporteurs sous-traitants à l'aide de nos outils de gestion du transport (Transport Management System - TMS - Navitrans®)
- Vérification & corrections des préfacturations suite aux réclamations des transporteurs, gestion des grilles tarifaires, étude et résolution des anomalies
- Edition des indicateurs de conformité des préfacturations (hebdomadaires et mensuels)
- Suivi des dossiers en cours d'instruction avec le service comptabilité
- Gestion de l'aspect administratif/facturation des anomalies de transport (refus, retour de marchandises, etc.)
Au quotidien, vous travaillerez en collaboration avec les différentes équipes :
- Locales : exploitants/affréteurs opérationnels, secteur « administration des ventes », le secteur « sous-traitance » et la chargée de finance/administration ;
- Centrales : équipes support en Belgique : chargés administratifs, informatiques, processus ; les équipes comptables
- Extérieures : les services finances et comptabilités de nos fournisseurs partenaires.
Afin de vous familiariser avec les processus et outils informatiques, une formation sur les outils de gestion est prévue lors de votre intégration, ce qui impliquera des déplacements au siège en Belgique pendant 2x3 jours.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Ce que nous aimons déjà chez vous :
- Vous êtes impliqué(e), organisé(e) et rigoureux(se), ce qui vous permet d'être autonome à l'issue de votre période d'adaptation et de formation interne, et ainsi pouvoir rapidement devenir force de proposition
- Vous avez « l'esprit d'équipe »
- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une capacité d'adaptation,
- Vous savez appliquer une procédure et proposer son évolution le cas échéant,
- Vous avez le sens de l'organisation,
- Vous avez des compétences avérées de communication écrite (rédaction) et verbale
- Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office dont Excel, Word) et vous sentez à l'aise avec l'informatique en général.
Poste éligible à deux jours de télétravail à partir de 4 semaines de présence. Ticket restaurant ; CSE ; 13ème mois.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant facturation transport (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.