assistant (f/h) bilingue anglais.

description.

résumé

  • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
  • 39 000 € - 40 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 8 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Président de l'association, vous assurez l'assistanat de l'association en lien avec les différentes structures dans lesquelles l'association intervient et exerce des responsabilités.
Vous déchargez le président et le conseil d'administration de toutes les tâches administratives et vous fluidifiez leur quotidien, leur permettant ainsi de se focaliser sur le rayonnement de l'association.
Vous avez en charge différentes tâches administratives en lien avec l'activité de l'association:
- réservation de voyages et d'hôtels pour les conférenciers lors des évènements
- facturation
- appels de cotisations
- prises de notes lors des CA
- Gestion des reseaux sociaux et maintenance du site internet

D'autres tâches sont à prévoir en fonction des périodes de l'années et des besoins

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous possédez une première expérience d'au moins 3 ans, idéalement acquise au sein d'une PME.
Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), les logiciels de messagerie (Outlook, Lotus Notes) et vous avez déjà travaillé sur un ERP de type Sage.
Vous aimez le contact avec les clients et possédez un bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, organisation et sens du travail d'équipe. Votre polyvalence vous positionne comme acteur central de l'entreprise. Vous avez une appétence pour la communication digitale.
Vous parlez couramment anglais ( impératif)

à propos de notre client


Votre agence Randstad de Levallois recherche pour son client un assistant de gestion (H/F).

Ce poste est basé à Neuilly, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une année.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Président de l'association, vous assurez l'assistanat de l'association en lien avec les différentes structures dans lesquelles l'association intervient et exerce des responsabilités.
Vous déchargez le président et le conseil d'administration de toutes les tâches administratives et vous fluidifiez leur quotidien, leur permettant ainsi de se focaliser sur le rayonnement de l'association.
Vous avez en charge différentes tâches administratives en lien avec l'activité de l'association:
- réservation de voyages et d'hôtels pour les conférenciers lors des évènements
- facturation
- appels de cotisations
- prises de notes lors des CA
- Gestion des reseaux sociaux et maintenance du site internet

D'autres tâches sont à prévoir en fonction des périodes de l'années et des besoins

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous possédez une première expérience d'au moins 3 ans, idéalement acquise au sein d'une PME.
Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), les logiciels de messagerie (Outlook, Lotus Notes) et vous avez déjà travaillé sur un ERP de type Sage.
Vous aimez le contact avec les clients et possédez un bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, organisation et sens du travail d'équipe. Votre polyvalence vous positionne comme acteur central de l'entreprise. Vous avez une appétence pour la communication digitale.
Vous parlez couramment anglais ( impératif)

à propos de notre client


Votre agence Randstad de Levallois recherche pour son client un assistant de gestion (H/F).

Ce poste est basé à Neuilly, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une année.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.