Quels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) au sein de notre équipe ? Sous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif efficace et de coordonner les besoins logistiques.
- Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants liés aux besoins en matériel médical - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des patients - Coordonner la disponibilité et la livraison de matériel médicalisé tel que les lits médicalisés et respirateurs
Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 2 mois - Salaire: 12.58 euros/heure . Rythme de travail : après une période de formation, vous serez amené à travailler sur un cycle horaire spécifique : 9H 19h avec 1 h de pause méridienne sur 4 jours semaine en télétravail toutes les 2 ou 3 semaine selon effectif
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) avec 4 ans d'expérience pour gérer les appels et administrer le matériel médical.
- Maîtrise de la gestion administrative des dossiers médicaux - Compétences excellentes en communication et en gestion des appels téléphoniques - Aptitude à coordonner le suivi et la livraison de matériel médical
à propos de notre client
Notre client, basé à Aix en Provence (la Duranne) est spécialisé dans le secteur de la mise à disposition de matériel médical chez les particuliers. Suite à leur réorganisation, nous recherchons : un(e) assistant(e)de gestion.
descriptif du poste
Quels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) au sein de notre équipe ? Sous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif efficace et de coordonner les besoins logistiques.
- Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants liés aux besoins en matériel médical - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des patients - Coordonner la disponibilité et la livraison de matériel médicalisé tel que les lits médicalisés et respirateurs
Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 2 mois - Salaire: 12.58 euros/heure . Rythme de travail : après une période de formation, vous serez amené à travailler sur un cycle horaire spécifique : 9H 19h avec 1 h de pause méridienne sur 4 jours semaine en télétravail toutes les 2 ou 3 semaine selon effectif
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) avec 4 ans d'expérience pour gérer les appels et administrer le matériel médical.
- Maîtrise de la gestion administrative des dossiers médicaux - Compétences excellentes en communication et en gestion des appels téléphoniques - Aptitude à coordonner le suivi et la livraison de matériel médical
à propos de notre client
Notre client, basé à Aix en Provence (la Duranne) est spécialisé dans le secteur de la mise à disposition de matériel médical chez les particuliers. Suite à leur réorganisation, nous recherchons : un(e) assistant(e)de gestion.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du postePour le compte de notre client, vous serez en charge de :- Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme.- Constituer et mettre à jour les dossiers des patients- Contrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales.Vous réaliserez 37 heures par semaine soit 8h30-12h et 13h-16h30 du lundi au jeudi et 16h le vendrediLa ré
descriptif du postePour le compte de notre client, vous serez en charge de :- Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme.- Constituer et mettre à jour les dossiers des patients- Contrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales.Vous réaliserez 37 heures par semaine soit 8h30-12h et 13h-16h30 du lundi au jeudi et 16h le vendrediLa ré
descriptif du posteSous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif efficace et de coordonner les besoins logistiques.- Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants liés aux besoins en matériel médical- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des patients- Coordonner la disponibilité et la livraison de matériel médicalisé tel que les lits médicalisés et respirateursVoici
descriptif du posteSous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif efficace et de coordonner les besoins logistiques.- Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants liés aux besoins en matériel médical- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des patients- Coordonner la disponibilité et la livraison de matériel médicalisé tel que les lits médicalisés et respirateursVoici
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