assistant (f/h).

description.

résumé

  • aix-en-provence, bouches-du-rhône
  • 12,58 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 9 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) au sein de notre équipe ?
Sous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif efficace et de coordonner les besoins logistiques.

- Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants liés aux besoins en matériel médical
- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des patients
- Coordonner la disponibilité et la livraison de matériel médicalisé tel que les lits médicalisés et respirateurs

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois
- Salaire: 12.58 euros/heure
. Rythme de travail : après une période de formation, vous serez amené à travailler sur un cycle horaire spécifique : 9H 19h avec 1 h de pause méridienne sur 4 jours semaine en télétravail toutes les 2 ou 3 semaine selon effectif

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) avec 4 ans d'expérience pour gérer les appels et administrer le matériel médical.

- Maîtrise de la gestion administrative des dossiers médicaux
- Compétences excellentes en communication et en gestion des appels téléphoniques
- Aptitude à coordonner le suivi et la livraison de matériel médical

à propos de notre client


Notre client, basé à Aix en Provence (la Duranne) est spécialisé dans le secteur de la mise à disposition de matériel médical chez les particuliers. Suite à leur réorganisation, nous recherchons : un(e) assistant(e)de gestion.

descriptif du poste


Quels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) au sein de notre équipe ?
Sous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif efficace et de coordonner les besoins logistiques.

- Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants liés aux besoins en matériel médical
- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des patients
- Coordonner la disponibilité et la livraison de matériel médicalisé tel que les lits médicalisés et respirateurs

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois
- Salaire: 12.58 euros/heure
. Rythme de travail : après une période de formation, vous serez amené à travailler sur un cycle horaire spécifique : 9H 19h avec 1 h de pause méridienne sur 4 jours semaine en télétravail toutes les 2 ou 3 semaine selon effectif

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) avec 4 ans d'expérience pour gérer les appels et administrer le matériel médical.

- Maîtrise de la gestion administrative des dossiers médicaux
- Compétences excellentes en communication et en gestion des appels téléphoniques
- Aptitude à coordonner le suivi et la livraison de matériel médical

à propos de notre client


Notre client, basé à Aix en Provence (la Duranne) est spécialisé dans le secteur de la mise à disposition de matériel médical chez les particuliers. Suite à leur réorganisation, nous recherchons : un(e) assistant(e)de gestion.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.