Nous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Grand Age. Le poste est basé sur la zone Aix La Duranne. Au sein d'une équipe de 30 collaborateurs, vos principales responsabilités sur ce poste sont les suivantes : - Recueillir et saisir de données administratives dans le respect de la confidentialité - Contrôler et saisir les documents en fonction de leur conformité - Telephone sortant et entrant pour caler les rdvs afin de récupérer le matériel chez les patients - Apporter des réponses et envoyer des courriers aux différents interlocuteurs (patient, médecins)
Nous vous proposons la possibilité de travailler 37h Hebdomadaire sur 4 jours 09h/19H avec une demi heure de pause du lundi au jeudi et la possibilité de télé travailler selon l'accord d'entreprise après une période de formation.Salaire 1908€ brut mensuel + Tickets restaurant
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire : secrétariat, administratif, appels client Rigueur administrative et ponctualité sont de mises.
à propos de notre client
Au sein de la Business Line Santé de notre client, l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Le métier de la Santé à Domicile consiste à accompagner le patient pour l'aider à mieux vivre sa pathologie ou son handicap à son domicile, en lui fournissant un ensemble de services et prestations médico-techniques avec l'autonomie et le confort les plus larges possibles.
descriptif du poste
Nous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Grand Age. Le poste est basé sur la zone Aix La Duranne. Au sein d'une équipe de 30 collaborateurs, vos principales responsabilités sur ce poste sont les suivantes : - Recueillir et saisir de données administratives dans le respect de la confidentialité - Contrôler et saisir les documents en fonction de leur conformité - Telephone sortant et entrant pour caler les rdvs afin de récupérer le matériel chez les patients - Apporter des réponses et envoyer des courriers aux différents interlocuteurs (patient, médecins)
Nous vous proposons la possibilité de travailler 37h Hebdomadaire sur 4 jours 09h/19H avec une demi heure de pause du lundi au jeudi et la possibilité de télé travailler selon l'accord d'entreprise après une période de formation.Salaire 1908€ brut mensuel + Tickets restaurant
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire : secrétariat, administratif, appels client Rigueur administrative et ponctualité sont de mises.
à propos de notre client
Au sein de la Business Line Santé de notre client, l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Le métier de la Santé à Domicile consiste à accompagner le patient pour l'aider à mieux vivre sa pathologie ou son handicap à son domicile, en lui fournissant un ensemble de services et prestations médico-techniques avec l'autonomie et le confort les plus larges possibles.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du posteComment le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et d'entretenir une clientèle professionnelle dans le secteur de la restauration.- Gérer un portefeuille de clients grands comptes en respectant les directives du Groupe- Conseiller les clients sur les gammes de produits dédiés- Saisir les commandes dans l'outil informatique et en as
descriptif du posteComment le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et d'entretenir une clientèle professionnelle dans le secteur de la restauration.- Gérer un portefeuille de clients grands comptes en respectant les directives du Groupe- Conseiller les clients sur les gammes de produits dédiés- Saisir les commandes dans l'outil informatique et en as
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.