assistant (f/h).

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résumé

  • alixan, drôme
  • 13,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 7 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-664-0005998_01C

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descriptif du poste


Au sein d'un open space spacieux et agréable, vous collaborez avec toute une équipe de gestionnaires expérimentés prêts à vous accompagner dans vos débuts de gestionnaire.
Votre mission? Vous suivez et gérez un portefeuille d'entreprises clients dont vous serez l'interlocuteur privilégié. De cette relation, vous maintenez un contact régulier avec les entreprises et vous contribuez à la qualité et la pérennité de cette relation. Véritable garant de leurs opérations d'épargne salariale, vous en vérifiez la conformité en respect de la réglementation en vigueur. A l'aise avec Excel et les logiciels, vous enregistrez les opérations dans l'outil informatique et vous gérez l'intégration des fichiers. Afin que chacun profite de la qualité de votre travail, vous assurez le reporting de votre activité.

Vous vous y voyez déjà? Voici les informations utiles à votre future prise de poste:
- €€€: 13,50€/heure brut + tickets restaurants à 11€/jour travaillé + Indemnité de Fin de Mission 10% + Indemnité Compensatrice Congés Payés 10%
- salle de restauration toute équipée et café à disposition
- horaires: 35h par semaine, du lundi au vendredi, sur une amplitude de 8h à 18h (plannings définis au 1er jour de mission)

profil recherché


Titulaire d'un Bac +2 Banque&Assurance ou Comptabilité/Finance ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle - alternance bienvenue - réussie, idéalement dans le secteur bancaire. Curieux de découvrir le milieu de l'épargne salariale, vous n'avez pas peur des chiffres. Excel ne vous fait pas peur! Et vous êtes même prêt-e à l'utiliser tous les jours.

Vos atouts pour être le ou la best gestionnaire back-office jamais proposé-e par notre agence?
Un excellent relationnel avec vos clients à fidéliser et vos collègues à chouchouter,
Une disponibilité et adaptabilité sans faille pour une activité en dents de scie,
Une palette complète spéciale relation client: fiabilité, organisation, et réactivité,
Et enfin, une très grande aisance avec les outils informatiques pour qu'ils soient vos meilleurs alliés!

Vous êtes toujours là? Nous aussi! Alors nous attendons votre candidature avec impatience!

à propos de notre client


Votre agence randstad spécialisée sur les métiers du Tertiaire recrute pour son client, entreprise du secteur bancaire située à Alixan dans la zone de la gare TGV, un gestionnaire back-office (F/H) pour une longue mission d'intérim.

descriptif du poste


Au sein d'un open space spacieux et agréable, vous collaborez avec toute une équipe de gestionnaires expérimentés prêts à vous accompagner dans vos débuts de gestionnaire.
Votre mission? Vous suivez et gérez un portefeuille d'entreprises clients dont vous serez l'interlocuteur privilégié. De cette relation, vous maintenez un contact régulier avec les entreprises et vous contribuez à la qualité et la pérennité de cette relation. Véritable garant de leurs opérations d'épargne salariale, vous en vérifiez la conformité en respect de la réglementation en vigueur. A l'aise avec Excel et les logiciels, vous enregistrez les opérations dans l'outil informatique et vous gérez l'intégration des fichiers. Afin que chacun profite de la qualité de votre travail, vous assurez le reporting de votre activité.

Vous vous y voyez déjà? Voici les informations utiles à votre future prise de poste:
- €€€: 13,50€/heure brut + tickets restaurants à 11€/jour travaillé + Indemnité de Fin de Mission 10% + Indemnité Compensatrice Congés Payés 10%
- salle de restauration toute équipée et café à disposition
- horaires: 35h par semaine, du lundi au vendredi, sur une amplitude de 8h à 18h (plannings définis au 1er jour de mission)

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Titulaire d'un Bac +2 Banque&Assurance ou Comptabilité/Finance ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle - alternance bienvenue - réussie, idéalement dans le secteur bancaire. Curieux de découvrir le milieu de l'épargne salariale, vous n'avez pas peur des chiffres. Excel ne vous fait pas peur! Et vous êtes même prêt-e à l'utiliser tous les jours.

Vos atouts pour être le ou la best gestionnaire back-office jamais proposé-e par notre agence?
Un excellent relationnel avec vos clients à fidéliser et vos collègues à chouchouter,
Une disponibilité et adaptabilité sans faille pour une activité en dents de scie,
Une palette complète spéciale relation client: fiabilité, organisation, et réactivité,
Et enfin, une très grande aisance avec les outils informatiques pour qu'ils soient vos meilleurs alliés!

Vous êtes toujours là? Nous aussi! Alors nous attendons votre candidature avec impatience!

à propos de notre client


Votre agence randstad spécialisée sur les métiers du Tertiaire recrute pour son client, entreprise du secteur bancaire située à Alixan dans la zone de la gare TGV, un gestionnaire back-office (F/H) pour une longue mission d'intérim.

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