postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion et planification des dépannages
- Facturation
- Suivi et gestion du planning
- Traitement des mails et des appels téléphoniques
- Autres tâches administratives liées au service après-vente
Horaires hebdomadaires : 39 heures
Amplitude horaire : 8h - 17h/18h
Expérience requise : Minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, de préférence dans le secteur du bâtiment.
Profil recherché :
Vous avez une première expérience réussie dans le secteur du bâtiment
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent relationnel
Vous êtes autonome et réactif(ve) face aux imprévus
Si vous êtes motivé(e) et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant SAV H/F
Dans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion et planification des dépannages
- Facturation
- Suivi et gestion du planning
- Traitement des mails et des appels téléphoniques
- Autres tâches administratives liées au service après-vente
Horaires hebdomadaires : 39 heures
Amplitude horaire : 8h - 17h/18h
Expérience requise : Minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, de préférence dans le secteur du bâtiment.
Profil recherché :
Vous avez une première expérience réussie dans le secteur du bâtiment
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent relationnel
Vous êtes autonome et réactif(ve) face aux imprévus
Si vous êtes motivé(e) et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant SAV H/F
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.