assistant (f/h).

description.

résumé

  • benet, vendée
  • 13,75 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 25 février 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à optimiser l'efficacité des opérations en tant qu'Assistant logistique ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle crucial dans la gestion efficace des opérations logistiques et des achats

Vous gérez la saisie quotidienne des données logistiques et identifiez les anomalies pour un suivi rigoureux
Vous planifiez et vérifiez les tournées, en assurant une communication fluide avec les chauffeurs et les clients internes et externes
Vous avez pour mission la saisie quotidienne des entrées et sorties du site dans le logiciel de gestion de données. Vous prenez en charge le retour de tournées des chauffeurs, soulevez les anomalies et faites un reporting à sa hiérarchie.
Vous assurez la pesée des entrées / sorties et réalisez les documents chauffeurs.
Vous préparez et vérifiez les tournées avec les retours chauffeurs.
Vous saisissez les tournées et participez aux clôtures de fin de mois.
Vous gérez le pont bascule.
vous participez aux démarches d'amélioration continue.
De manière ponctuelle, vous pourrez être amené(e) à assurer l'analyse des retours chauffeurs concernant les collectes.
Vous planifiez les tournées et assurez le lien avec les clients internes et externes.
Liste non exhaustive, pouvant être amenée à évoluer

Rémunération horaire = 13.75€. La rémunération est sur 13 mois (13ème mois en décembre).
Horaires 35h 9h 12h et 13h 17h ( 1h de pause déjeuner)

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois
- Salaire: 13.75 euros/heure

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) logistique (F/H) pour optimiser leur chaîne d'approvisionnement.

- Maîtrise du logiciel de gestion de données pour saisie quotidienne des entrées et sorties
- Expérience en gestion de tournées et analyse des retours chauffeurs
- Formation en logistique ou certification équivalente recommandée
- Excellentes compétences en communication pour interface clients et équipes internes

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client à BENET est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise vous permettrait de faire partie d'une organisation stable, à taille humaine et soucieuse de votre bien-être, reflétant des valeurs fortes d'humanité et de respect.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à optimiser l'efficacité des opérations en tant qu'Assistant logistique ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle crucial dans la gestion efficace des opérations logistiques et des achats

Vous gérez la saisie quotidienne des données logistiques et identifiez les anomalies pour un suivi rigoureux
Vous planifiez et vérifiez les tournées, en assurant une communication fluide avec les chauffeurs et les clients internes et externes
Vous avez pour mission la saisie quotidienne des entrées et sorties du site dans le logiciel de gestion de données. Vous prenez en charge le retour de tournées des chauffeurs, soulevez les anomalies et faites un reporting à sa hiérarchie.
Vous assurez la pesée des entrées / sorties et réalisez les documents chauffeurs.
Vous préparez et vérifiez les tournées avec les retours chauffeurs.
Vous saisissez les tournées et participez aux clôtures de fin de mois.
Vous gérez le pont bascule.
vous participez aux démarches d'amélioration continue.
De manière ponctuelle, vous pourrez être amené(e) à assurer l'analyse des retours chauffeurs concernant les collectes.
Vous planifiez les tournées et assurez le lien avec les clients internes et externes.
Liste non exhaustive, pouvant être amenée à évoluer

Rémunération horaire = 13.75€. La rémunération est sur 13 mois (13ème mois en décembre).
Horaires 35h 9h 12h et 13h 17h ( 1h de pause déjeuner)

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois
- Salaire: 13.75 euros/heure

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) logistique (F/H) pour optimiser leur chaîne d'approvisionnement.

- Maîtrise du logiciel de gestion de données pour saisie quotidienne des entrées et sorties
- Expérience en gestion de tournées et analyse des retours chauffeurs
- Formation en logistique ou certification équivalente recommandée
- Excellentes compétences en communication pour interface clients et équipes internes

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client à BENET est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise vous permettrait de faire partie d'une organisation stable, à taille humaine et soucieuse de votre bien-être, reflétant des valeurs fortes d'humanité et de respect.

Merci, votre alerte email a bien été créée.