assistant (f/h).

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résumé

  • bordes, pyrénées-atlantiques
  • 13,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 15 novembre 2024

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descriptif du poste


Les missions seront les suivantes :
- Assurer le bon fonctionnement des départements et leur gestion administrative
- Gérer l'agenda des responsables
- Organiser un bon fonctionnement au niveau DI avec les autres assistant(e)s des secteurs lors des absences
- Assurer le binôme de l'assistant(e) de Direction DI durant ses absences
- Gérer les fournitures et EPI de plusieurs départements
- Réaliser les appels sur contrat prestataire, suivi de facturation et litiges
- Organiser les déplacements (véhicules, hôtels, avions, taxis...)
- Saisir et effectuer des contrôles dans SAP (déplacements, notes de frais, gestion de DA/CA, ...)
- Compiler les Faits marquants
- Assurer le rôle de correspondant informatique
- Réaliser les DPI
- Diffuser les notes de nomination, organisation, ...
- Accueillir des nouveaux collaborateurs ou stagiaires au sein du Département (accès informatiques, ligne téléphonique, installation...) et mettre à jour le livret d'accueil
- Réservations des salles de réunions
- Mise à jour des 2 indicateurs "budgets de fonctionnement 2I" et mise à jour de la communication écran
- Gestion planning des formamtions 2I

profil recherché


Expérience d'au moins 3 ans.
Anglais : intermédiaire.

SAP, Pack office, Bureautique.

Savoir-être :
- Autonomie
- Rigueur
- Discrétion
- Bonne gestion des priorités
- Aisance dans la diversité des missions

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines, un(e) assistant(e). (F/H)

descriptif du poste


Les missions seront les suivantes :
- Assurer le bon fonctionnement des départements et leur gestion administrative
- Gérer l'agenda des responsables
- Organiser un bon fonctionnement au niveau DI avec les autres assistant(e)s des secteurs lors des absences
- Assurer le binôme de l'assistant(e) de Direction DI durant ses absences
- Gérer les fournitures et EPI de plusieurs départements
- Réaliser les appels sur contrat prestataire, suivi de facturation et litiges
- Organiser les déplacements (véhicules, hôtels, avions, taxis...)
- Saisir et effectuer des contrôles dans SAP (déplacements, notes de frais, gestion de DA/CA, ...)
- Compiler les Faits marquants
- Assurer le rôle de correspondant informatique
- Réaliser les DPI
- Diffuser les notes de nomination, organisation, ...
- Accueillir des nouveaux collaborateurs ou stagiaires au sein du Département (accès informatiques, ligne téléphonique, installation...) et mettre à jour le livret d'accueil
- Réservations des salles de réunions
- Mise à jour des 2 indicateurs "budgets de fonctionnement 2I" et mise à jour de la communication écran
- Gestion planning des formamtions 2I

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Expérience d'au moins 3 ans.
Anglais : intermédiaire.

SAP, Pack office, Bureautique.

Savoir-être :
- Autonomie
- Rigueur
- Discrétion
- Bonne gestion des priorités
- Aisance dans la diversité des missions

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