description.
descriptif du poste
Les missions seront les suivantes :
- Assurer le bon fonctionnement des départements et leur gestion administrative
- Gérer l'agenda des responsables
- Organiser un bon fonctionnement au niveau DI avec les autres assistant(e)s des secteurs lors des absences
- Assurer le binôme de l'assistant(e) de Direction DI durant ses absences
- Gérer les fournitures et EPI de plusieurs départements
- Réaliser les appels sur contrat prestataire, suivi de facturation et litiges
- Organiser les déplacements (véhicules, hôtels, avions, taxis...)
- Saisir et effectuer des contrôles dans SAP (déplacements, notes de frais, gestion de DA/CA, ...)
- Compiler les Faits marquants
- Assurer le rôle de correspondant informatique
- Réaliser les DPI
- Diffuser les notes de nomination, organisation, ...
- Accueillir des nouveaux collaborateurs ou stagiaires au sein du Département (accès informatiques, ligne téléphonique, installation...) et mettre à jour le livret d'accueil
- Réservations des salles de réunions
- Mise à jour des 2 indicateurs "budgets de fonctionnement 2I" et mise à jour de la communication écran
- Gestion planning des formamtions 2I
profil recherché
Expérience d'au moins 3 ans.
Anglais : intermédiaire.
SAP, Pack office, Bureautique.
Savoir-être :
- Autonomie
- Rigueur
- Discrétion
- Bonne gestion des priorités
- Aisance dans la diversité des missions
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines, un(e) assistant(e). (F/H)
descriptif du poste
Les missions seront les suivantes :
- Assurer le bon fonctionnement des départements et leur gestion administrative
- Gérer l'agenda des responsables
- Organiser un bon fonctionnement au niveau DI avec les autres assistant(e)s des secteurs lors des absences
- Assurer le binôme de l'assistant(e) de Direction DI durant ses absences
- Gérer les fournitures et EPI de plusieurs départements
- Réaliser les appels sur contrat prestataire, suivi de facturation et litiges
- Organiser les déplacements (véhicules, hôtels, avions, taxis...)
- Saisir et effectuer des contrôles dans SAP (déplacements, notes de frais, gestion de DA/CA, ...)
- Compiler les Faits marquants
- Assurer le rôle de correspondant informatique
- Réaliser les DPI
- Diffuser les notes de nomination, organisation, ...
- Accueillir des nouveaux collaborateurs ou stagiaires au sein du Département (accès informatiques, ligne téléphonique, installation...) et mettre à jour le livret d'accueil
- Réservations des salles de réunions
- Mise à jour des 2 indicateurs "budgets de fonctionnement 2I" et mise à jour de la communication écran
- Gestion planning des formamtions 2I
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Anglais : intermédiaire.
SAP, Pack office, Bureautique.
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- Autonomie
- Rigueur
- Discrétion
- Bonne gestion des priorités
- Aisance dans la diversité des missions
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