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En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez en charge des tâches suivantes :
Suivi des demandes d'achats et passage des commandes
Réception des commandes dans SAP
Suivi de la facturation et mise à jour des dépenses dans les fichiers de suivi des projets
Suivi des jours travaillés des prestataires et pointage des heures sur les ordres de travail
Assistance administrative au Responsable du Bureau d'Études pour diverses tâches ponctuelles.
Conditions :
Mission d'un mois renouvelable
Rémunération ¿: 2218.40 brut mensuel (hors 13è mois et prime de transport)
Profil recherché :
Diplôme Bac +2
Expérience de 3 à 4 ans dans un poste similaire
Bonne maîtrise du logiciel SAP
Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe
Bonnes compétences en communication et gestion de priorités.
Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur dans l'industrie chimique, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son équipe au sein du Bureau d'Études. Cette mission d'intérim, d'une durée d'un mois renouvelable, offre une excellente opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant.
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Assistance administrative au Responsable du Bureau d'Études pour diverses tâches ponctuelles.
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Bonnes compétences en communication et gestion de priorités.
Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur dans l'industrie chimique, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son équipe au sein du Bureau d'Études. Cette mission d'intérim, d'une durée d'un mois renouvelable, offre une excellente opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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