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Au sein du service commercial, vos missions sont les suivantes :
Accueil téléphonique :
¿ Accueil téléphonique des clients
Traitement et suivi des commandes clients et fournisseurs :
¿ Etablir les commandes fournisseurs pour les matières premières et/ou prestations selon les instructions
d'achat formulées par l'acheteur et la production ;
¿ Affréter et choisir un transporteur selon les critères de sélection internes ;
¿ Procéder aux demandes d'enlèvement d'emballages vides, suivi des retours et du parc emballage client
¿ Intervenir auprès des transporteurs pour s'assurer de la bonne réalisation des livraisons ;
¿ Interface avec le service comptabilité client pour relancer les règlements clients en cas de retard de
paiement détecté, contrôler les factures des fournisseurs/prestataires ;
¿ Participer aux traitements des litiges avec les fournisseurs, classer et archiver les documents fournisseurs,
prestataires (épreuves/visites) et commerciaux.
Informer, conseiller et assister les clients en collaboration avec l'équipe commerciale:
¿ Participer à la revue de contrat, au suivi des offres de prix remises ;
¿ Communiquer à la clientèle de la disponibilité des produits, des délais de livraison, etc. ;
¿ Suivre l'état d'avancement des commandes dans l'ERP et informer les clients des difficultés éventuelles ;
¿ Réaliser les avoirs et factures financière suite aux litiges clients, selon l'accord du Responsable Commercial ;
¿ Informer sa hiérarchie de toutes anomalies, litiges... et enregistrer les réclamations clients et les anomalies
constatées en internes ;
¿ Envoyer des documents techniques ou commerciaux aux clients en relation avec le Responsable
Commercial ;
¿ Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers clients en cours ;
¿ Rédiger à la demande du service commercial toutes propositions commerciales, mailing, etc.
Gestion formations :
¿ Réaliser la gestion administrative des formations faites par l'entreprise (convention, programmation,
facturation, déclaration DIRECCTE, gestion des indicateurs, ...).
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de la gestion administrative et/ou commerciale.
Vous maîtrisez un ERP (la connaissance de Navision serait un plus).
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel / Word)
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial h/f
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Commercial ;
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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