assistant (f/h).

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résumé

  • canéjan, gironde
  • 25 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 17 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-TGH-1742041_01C

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descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Sous la direction du Directeur d'agence, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives et logistiques au quotidien - Assurer l'assistance auprès du Directeur d'agence et des responsables de site, notamment en gérant le courrier, les commandes de fournitures et l'affichage obligatoire - Coordonner la préparation des nouveaux collaborateurs, incluant la création de comptes, la commande de matériel, et la réservation de transports via EGENCIA - Gérer le suivi administratif des sous-traitants et des projets de maintenance, y compris l'établissement des contrats et la planification des interventions

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: plusieurs mois
- Salaire: 25000/350000 euros/an

Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- RTT
- Tickets restaurants

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) expérimenté(e), doté(e) d'une organisation rigoureuse et de compétences administratives solides.

- Maîtrise de la gestion des correspondances écrites et orales
- Expérience confirmée dans la gestion des déplacements professionnels avec EGENCIA
- Capacités organisationnelles dans la préparation d'arrivées de nouveaux collaborateurs
- Expérience minimale de 3 ans et diplôme d'État en gestion de l'administration

Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?

à propos de notre client


Notre client, situé à ST JEAN D ILLAC, est un acteur reconnu dans le domaine du génie civil et offre à ses clients des services et des solutions innovantes adaptés à leurs besoins.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques
1,5 jours à st jean d'illac pour 1 mois le temps de la formation et le reste à canejan // Après 100% sur Canéjan...

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Sous la direction du Directeur d'agence, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives et logistiques au quotidien - Assurer l'assistance auprès du Directeur d'agence et des responsables de site, notamment en gérant le courrier, les commandes de fournitures et l'affichage obligatoire - Coordonner la préparation des nouveaux collaborateurs, incluant la création de comptes, la commande de matériel, et la réservation de transports via EGENCIA - Gérer le suivi administratif des sous-traitants et des projets de maintenance, y compris l'établissement des contrats et la planification des interventions

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: plusieurs mois
- Salaire: 25000/350000 euros/an

Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- RTT
- Tickets restaurants

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

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- Maîtrise de la gestion des correspondances écrites et orales
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- Capacités organisationnelles dans la préparation d'arrivées de nouveaux collaborateurs
- Expérience minimale de 3 ans et diplôme d'État en gestion de l'administration

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Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
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