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Vos missions principales seront :
*Achats / facturation :
- Envoi des états des marges aux commerciaux pour contrôle et saisies des corrections
- Contrôles et pointages des factures achats matière,
- Correspondant pour résolution des problèmes de rapprochement factures
- Création des fournisseurs sur les différents outils informatiques
- Mise à jour informatique des tarifs achats
- Assistance des Responsables commerciaux sur les achats matière
- Traitement des relances de règlement
- Saisie des régularisations pour pointage
- Saisie des flux des plateformes sur MKGT
- Vérification des flux parcs en fin de mois pour la clôture mensuelle
- Facturation des prestations de traitement des entrées de plateformes
Administratif :
- Prise d'appels téléphoniques et renseignement des tiers
- Pointages et saisies des notes de frais
- Remise chèques et envoi récapitulatif à la trésorerie
- Gestion et commandes des fournitures administratives
- Affranchissement, tri et distribution du courrier
- Tâches administratives diverses
Vos qualités :
- Maîtrise de la bureautique
- Connaissance d'un logiciel de facturation type ERP
- Gestion des priorités
- Organisation
- Capacité à gérer un dossier dans sa totalité
- Etre orienté/Avoir le sens du résultat
- Réactivité
- Capacité
- Curiosité
- Réactivité
- Esprit d'équipe
- Rigueur et Méthode
- Communication et négociation
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la valorisation du bois pour les industriels et les collectivités, un(e) Assistant administratif(ve) F/H.
35h par semaine
Tickets restaurant 8€ par jour travaillé
Vos missions principales seront :
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Administratif :
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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