Rattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-Marne
Missions : ADMINISTRATIF : - gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ; - réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ; - trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ; - assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire ; - organiser les réunions pour le DT et en rédiger les comptes rendus.
ASSISTANAT OPERATIONNEL : - élaboration et suivi des contrats de travail sur la DT - suivre les variables de paie, les conventions, les soldes de caisses - suivre et enregistrer les éléments en lien avec les ressources humaines (congés, absences, demandes de formation...) - s'assurer de la bonne application des procédures de la direction et de la démarche qualité
Poste basé à Choisy le Roi, salaire 39000 ke /13 mois , mission d'un mois dans un premier temps
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum. Expérience en assistanat et administration du personnel, Une connaissance du logiciel ADP serait nécessaire Besoin d'une personne en capacité de s'adapter rapidement à un nouvel environnement et en capacité de travailler avec un collaborateur du même profil et les collaborateurs de terrain. Bon relationnel , esprit d'équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Attaché Commercial F/H
descriptif du poste
Rattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-Marne
Missions : ADMINISTRATIF : - gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ; - réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ; - trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ; - assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire ; - organiser les réunions pour le DT et en rédiger les comptes rendus.
ASSISTANAT OPERATIONNEL : - élaboration et suivi des contrats de travail sur la DT - suivre les variables de paie, les conventions, les soldes de caisses - suivre et enregistrer les éléments en lien avec les ressources humaines (congés, absences, demandes de formation...) - s'assurer de la bonne application des procédures de la direction et de la démarche qualité
Poste basé à Choisy le Roi, salaire 39000 ke /13 mois , mission d'un mois dans un premier temps
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum. Expérience en assistanat et administration du personnel, Une connaissance du logiciel ADP serait nécessaire Besoin d'une personne en capacité de s'adapter rapidement à un nouvel environnement et en capacité de travailler avec un collaborateur du même profil et les collaborateurs de terrain. Bon relationnel , esprit d'équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Attaché Commercial F/H
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au directeur technique du campus vos missions sont les suivantes: - Effectuer tous travaux d'entretien et de maintenance des bâtiments - Diagnostiquer les différentes pannes sur les installations (sanitaire, plomberie, éclairage, chauffage …)- Réparer et/ou remplacer le matériel défectueux- Vérifier et entretenir les installations- Maintenir en état de fonctionnement et effectuer des travaux d'entretien et de petite manutention
descriptif du posteRattaché au directeur technique du campus vos missions sont les suivantes: - Effectuer tous travaux d'entretien et de maintenance des bâtiments - Diagnostiquer les différentes pannes sur les installations (sanitaire, plomberie, éclairage, chauffage …)- Réparer et/ou remplacer le matériel défectueux- Vérifier et entretenir les installations- Maintenir en état de fonctionnement et effectuer des travaux d'entretien et de petite manutention
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