résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles perspectives enrichissantes l'attendent en tant qu'Assistant(e) dans notre prestigieux établissement ?
Dans le cadre de ce poste polyvalent, vous serez chargé·e de soutenir le fonctionnement administratif, en assurant la coordination et l'efficacité des processus.
- Assurer l'accueil téléphonique et gérer les communications par courriel en maintenant des relations cordiales et efficaces avec les clients
- Maintenir des relations harmonieuses entre les équipes de production et la clientèle pour garantir un suivi optimal des commandes
- Collaborer étroitement avec le chef d'atelier pour élaborer des devis précis et adaptés aux besoins des clients
- Travailler avec les outils bureautiques tels que Word et Excel pour préparer divers documents administratifs et de suivi
- Faire preuve de rigueur et de motivation afin de maintenir un haut niveau de service tout en entretenant une excellente relation client
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 21600 euros /an
Nous recherchons un(e) Assistant(e) expérimenté(e) pour gérer efficacement les communications avec les clients et les tâches administratives variées, au sein d'un environnement professionnel exigeant.
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel à un niveau basique
- Capacité démontrée en accueil téléphonique et gestion de la correspondance électronique
- Excellentes compétences relationnelles pour entretenir des relations de qualité avec les clients
- Expérience minimale de deux ans en suivi de commandes et en gestion des devis
- Diplôme d'État de niveau Bac +2 en gestion administrative ou dans un domaine similaire
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors
Notre client spécialiste en travail du bois, fabrication d'articles en bois et en liège (à l'exception des meubles) et fabrication d'articles en vannerie et sparterie, situé à CONCHES EN OUCHE est à la recherche d'une personne compétente en secrétariat.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous recherchez une organisation à taille humaine, stable et qui valorise vos efforts individuels? Cette entreprise possède une culture d'entreprise axée sur ces valeurs et saura reconnaître vos talents.
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Dans le cadre de ce poste polyvalent, vous serez chargé·e de soutenir le fonctionnement administratif, en assurant la coordination et l'efficacité des processus.
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- Maintenir des relations harmonieuses entre les équipes de production et la clientèle pour garantir un suivi optimal des commandes
- Collaborer étroitement avec le chef d'atelier pour élaborer des devis précis et adaptés aux besoins des clients
- Travailler avec les outils bureautiques tels que Word et Excel pour préparer divers documents administratifs et de suivi
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- Contrat: CDI
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- Maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel à un niveau basique
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Comment rejoindre son lieu de travail ?
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.