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Votre mission consiste à assurer, avec l'aide de l'équipe exploitation, la gestion, le suivi des affaires et la maintenance du parc,
en collaboration avec les équipes ADV, terrain, commerciale et le centre de services partagés.
A ce titre vos activités sont les suivantes:
¿ Préparer les phases d'installations administratives et de changement des appareils que ce soit pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes ;
¿ Traiter administrativement les retours de chantiers ;
¿ Gérer la maintenance administrative des appareils ;
¿ Analyser et traiter l'état de relèves des appareils ;
¿ Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis ;
¿ Traiter les appels entrants et mails d'interventions robinetterie, le cas échéant ;
¿ Planifier les interventions contractuelles, sur appel et mail ou les visites systématiques ;
¿ Assurer la cohérence (régulation) du planning des techniciens ;
¿ Traiter les tickets CRM ;
¿ Répondre aux demandes exploitation formulées par les Responsables Commerciaux ;
¿ Assurer la permanence pour répondre aux demandes particulières de clients et techniciens, selon les modalités définies par le manager ;
Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des missions similaires.
Vous disposez d'un bon relationnel et d'un grand sens du service client ainsi que d'une aisance à travailler sur les outils informatiques.
Nous recherchons pour le compte de notre client fabriquant et installateur de compteurs basé sur Couéron, un.e secrétaire d'exploitation (F/H) dans le cadre d'une mission d'un mois renouvelable.
Salaire selon profil et expérience sur 13 mois + Tickets Restaurant
Votre mission consiste à assurer, avec l'aide de l'équipe exploitation, la gestion, le suivi des affaires et la maintenance du parc,
en collaboration avec les équipes ADV, terrain, commerciale et le centre de services partagés.
A ce titre vos activités sont les suivantes:
¿ Préparer les phases d'installations administratives et de changement des appareils que ce soit pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes ;
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¿ Analyser et traiter l'état de relèves des appareils ;
¿ Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis ;
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¿ Assurer la cohérence (régulation) du planning des techniciens ;
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¿ Répondre aux demandes exploitation formulées par les Responsables Commerciaux ;
¿ Assurer la permanence pour répondre aux demandes particulières de clients et techniciens, selon les modalités définies par le manager ;
Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des missions similaires.
Vous disposez d'un bon relationnel et d'un grand sens du service client ainsi que d'une aisance à travailler sur les outils informatiques.
Nous recherchons pour le compte de notre client fabriquant et installateur de compteurs basé sur Couéron, un.e secrétaire d'exploitation (F/H) dans le cadre d'une mission d'un mois renouvelable.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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