assistant (f/h).

description.

résumé

  • couëron, loire-atlantique
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 15 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-T36-0002326_01C

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descriptif du poste


Votre mission consiste à assurer, avec l'aide de l'équipe exploitation, la gestion, le suivi des affaires et la maintenance du parc,
en collaboration avec les équipes ADV, terrain, commerciale et le centre de services partagés.
A ce titre vos activités sont les suivantes:
¿ Préparer les phases d'installations administratives et de changement des appareils que ce soit pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes ;
¿ Traiter administrativement les retours de chantiers ;
¿ Gérer la maintenance administrative des appareils ;
¿ Analyser et traiter l'état de relèves des appareils ;
¿ Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis ;
¿ Traiter les appels entrants et mails d'interventions robinetterie, le cas échéant ;
¿ Planifier les interventions contractuelles, sur appel et mail ou les visites systématiques ;
¿ Assurer la cohérence (régulation) du planning des techniciens ;
¿ Traiter les tickets CRM ;
¿ Répondre aux demandes exploitation formulées par les Responsables Commerciaux ;
¿ Assurer la permanence pour répondre aux demandes particulières de clients et techniciens, selon les modalités définies par le manager ;

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des missions similaires.
Vous disposez d'un bon relationnel et d'un grand sens du service client ainsi que d'une aisance à travailler sur les outils informatiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client fabriquant et installateur de compteurs basé sur Couéron, un.e secrétaire d'exploitation (F/H) dans le cadre d'une mission d'un mois renouvelable.
Salaire selon profil et expérience sur 13 mois + Tickets Restaurant

descriptif du poste


Votre mission consiste à assurer, avec l'aide de l'équipe exploitation, la gestion, le suivi des affaires et la maintenance du parc,
en collaboration avec les équipes ADV, terrain, commerciale et le centre de services partagés.
A ce titre vos activités sont les suivantes:
¿ Préparer les phases d'installations administratives et de changement des appareils que ce soit pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes ;
¿ Traiter administrativement les retours de chantiers ;
¿ Gérer la maintenance administrative des appareils ;
¿ Analyser et traiter l'état de relèves des appareils ;
¿ Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis ;
¿ Traiter les appels entrants et mails d'interventions robinetterie, le cas échéant ;
¿ Planifier les interventions contractuelles, sur appel et mail ou les visites systématiques ;
¿ Assurer la cohérence (régulation) du planning des techniciens ;
¿ Traiter les tickets CRM ;
¿ Répondre aux demandes exploitation formulées par les Responsables Commerciaux ;
¿ Assurer la permanence pour répondre aux demandes particulières de clients et techniciens, selon les modalités définies par le manager ;

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des missions similaires.
Vous disposez d'un bon relationnel et d'un grand sens du service client ainsi que d'une aisance à travailler sur les outils informatiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client fabriquant et installateur de compteurs basé sur Couéron, un.e secrétaire d'exploitation (F/H) dans le cadre d'une mission d'un mois renouvelable.
Salaire selon profil et expérience sur 13 mois + Tickets Restaurant

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