Rattaché(e) à la responsable du bureau et en lien avec les membres de l'association et leur partenaire vous êtes en charge de la:
Gestions des déplacements: Réservation des voyages en lien avec CWT Interface avec les filiales pour accueil, transferts, hébergements, visas Etablissement des dossiers de visas Demandes d'assurances auprès de l'assureur CHUBB Contrôle des facturations de voyages en lien avec le trésorier et réconciliation entre Commande Billet électronique Facture CWT Relevé AMEX Préparation et envoi des cours aux filiales / écoles
Tâches administratives: Assurer l'accueil des adhérents lors de leur passage dans les bureaux Aide bureautique aux adhérents Classement, archivage (dossiers des adhérents, « TPA evaluation sheet »…) Gestion du courrier, de la photothèque de l'association (« sharepoint ») Organiser les réunions de Bureau mensuelles (réservation de la salle de réunion, préparation des documents, envoi des invitations sur TEAMS) Rédaction et envoi des CR des réunions de bureau Assistance lors des événements TPA ( journée adhérents, journée IW, … ) Envoi des courriers aux adhérents (livres, documentation…) Demandes au service reprographie (supports de cours pour les professeurs, documentation TPA…)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 10 années d'expérience. Vous êtes rigoureux(se), avec un sens de l'organisation et de la confidentialité avérés. Vous parlez et écrivez l'anglais couramment. Vous maîtrisez le pack office, la gestion des réunions sur Teams, CWT et Zoom. Vous êtes à l'aise également sur la manipulation des chiffres. Nous attendons votre candidature au plus vite.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association, une assistante de direction (F/H) anglais courant. Salaire : entre 35 et 45k euro annuel.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la responsable du bureau et en lien avec les membres de l'association et leur partenaire vous êtes en charge de la:
Gestions des déplacements: Réservation des voyages en lien avec CWT Interface avec les filiales pour accueil, transferts, hébergements, visas Etablissement des dossiers de visas Demandes d'assurances auprès de l'assureur CHUBB Contrôle des facturations de voyages en lien avec le trésorier et réconciliation entre Commande Billet électronique Facture CWT Relevé AMEX Préparation et envoi des cours aux filiales / écoles
Tâches administratives: Assurer l'accueil des adhérents lors de leur passage dans les bureaux Aide bureautique aux adhérents Classement, archivage (dossiers des adhérents, « TPA evaluation sheet »…) Gestion du courrier, de la photothèque de l'association (« sharepoint ») Organiser les réunions de Bureau mensuelles (réservation de la salle de réunion, préparation des documents, envoi des invitations sur TEAMS) Rédaction et envoi des CR des réunions de bureau Assistance lors des événements TPA ( journée adhérents, journée IW, … ) Envoi des courriers aux adhérents (livres, documentation…) Demandes au service reprographie (supports de cours pour les professeurs, documentation TPA…)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 10 années d'expérience. Vous êtes rigoureux(se), avec un sens de l'organisation et de la confidentialité avérés. Vous parlez et écrivez l'anglais couramment. Vous maîtrisez le pack office, la gestion des réunions sur Teams, CWT et Zoom. Vous êtes à l'aise également sur la manipulation des chiffres. Nous attendons votre candidature au plus vite.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association, une assistante de direction (F/H) anglais courant. Salaire : entre 35 et 45k euro annuel.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
10 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au service, vous êtes accompagné(e) par le responsable du service dans les missions suivantes :- Gestion des dossiers en relation avec les mairies (vérification et relance pour assurer la conformité des dossiers),- Rédaction de courriers à destination des mairies,- Gestion du standard téléphonique,- Établissement de lettres-chèques.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience.Vous
descriptif du posteRattaché(e) au service, vous êtes accompagné(e) par le responsable du service dans les missions suivantes :- Gestion des dossiers en relation avec les mairies (vérification et relance pour assurer la conformité des dossiers),- Rédaction de courriers à destination des mairies,- Gestion du standard téléphonique,- Établissement de lettres-chèques.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience.Vous
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Assurez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par email,
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Assurez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par email,
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