postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service RH, vous aurez les missions suivantes :
- Assurer la gestion administrative du personnel (suivi des contrats, des dossiers salariés, des absences, congés, etc.)
- Participer au processus de recrutement : rédiger et diffusion les offres de poste, trier les CV, gestion des candidatures, organiser les entretiens, suivi du recrutement
- Préparer et suivre les formalités d'embauche et d'intégration des nouveaux collaborateurs (contrats de travail, DPAE, dossiers d'accueil)
- Participer à la mise en place et au suivi des formations internes et externes (organisation, plan de formation, suivi administratif)
- Gérer les relations avec les organismes sociaux et suivre les obligations légales (mutuelle, prévoyance, médecine du travail, etc.)
- Assister l'équipe RH dans la préparation et la gestion des documents liés aux procédures disciplinaires ou contentieuses
- Suivre et organiser les entretiens annuels et professionnels, en assurer le reporting
- Participer à la veille juridique et sociale pour assurer la conformité avec les réglementations en vigueur
De formation Bac +2/3 en Ressources Humaines, vous avez acquis une première expérience significative en gestion administrative du personnel, idéalement dans un contexte multisite.
Dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel, on vous reconnaît également des qualités de rigueur et d'organisation, vous aimez travailler en équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client, siège social d'une marque de prêt à porter présente dans toute la France, un Assistant RH F/H pour une mission intérim longue durée.
Au sein du service RH, vous aurez les missions suivantes :
- Assurer la gestion administrative du personnel (suivi des contrats, des dossiers salariés, des absences, congés, etc.)
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- Préparer et suivre les formalités d'embauche et d'intégration des nouveaux collaborateurs (contrats de travail, DPAE, dossiers d'accueil)
- Participer à la mise en place et au suivi des formations internes et externes (organisation, plan de formation, suivi administratif)
- Gérer les relations avec les organismes sociaux et suivre les obligations légales (mutuelle, prévoyance, médecine du travail, etc.)
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De formation Bac +2/3 en Ressources Humaines, vous avez acquis une première expérience significative en gestion administrative du personnel, idéalement dans un contexte multisite.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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