assistant (f/h).

description.

résumé

  • donzenac, corrèze
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 mois
publié le 30 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-BC-1747483_01C

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descriptif du poste


Vos missions principales :

-Tâches courantes de secrétariat et gestion administrative :
-Gestion du courrier (réception, envoi), en lien avec les services du siège.
-Tenue et mise à jour des agendas (prise de rendez-vous, organisation de réunions).
-Édition de quittances sur demande des locataires.

Gestion des communications :
-Assurer le suivi quotidien de la boîte mail de l'agence.
-Accueil physique et téléphonique :
-Réception et orientation des visiteurs, gestion des appels entrants.

profil recherché


Profil recherché :

-Vous disposez d'une expérience significative en secrétariat et gestion administrative.
-Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
-Doté(e) d'un excellent sens de l'accueil et du relationnel, vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
-Votre capacité à travailler en équipe ainsi que votre réactivité seront des atouts majeurs pour ce poste.

Lieu de travail : Agence située à Donzenac (19).

à propos de notre client


Dans le cadre de ses activités, notre client, un acteur du secteur public, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et accueil pour son agence située à Donzenac (19). Vous serez en charge de diverses missions liées à la gestion administrative et l'accueil du public.

descriptif du poste


Vos missions principales :

-Tâches courantes de secrétariat et gestion administrative :
-Gestion du courrier (réception, envoi), en lien avec les services du siège.
-Tenue et mise à jour des agendas (prise de rendez-vous, organisation de réunions).
-Édition de quittances sur demande des locataires.

Gestion des communications :
-Assurer le suivi quotidien de la boîte mail de l'agence.
-Accueil physique et téléphonique :
-Réception et orientation des visiteurs, gestion des appels entrants.

profil recherché


Profil recherché :

-Vous disposez d'une expérience significative en secrétariat et gestion administrative.
-Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
-Doté(e) d'un excellent sens de l'accueil et du relationnel, vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
-Votre capacité à travailler en équipe ainsi que votre réactivité seront des atouts majeurs pour ce poste.

Lieu de travail : Agence située à Donzenac (19).

à propos de notre client


Dans le cadre de ses activités, notre client, un acteur du secteur public, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et accueil pour son agence située à Donzenac (19). Vous serez en charge de diverses missions liées à la gestion administrative et l'accueil du public.

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