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Vos missions principales :
-Tâches courantes de secrétariat et gestion administrative :
-Gestion du courrier (réception, envoi), en lien avec les services du siège.
-Tenue et mise à jour des agendas (prise de rendez-vous, organisation de réunions).
-Édition de quittances sur demande des locataires.
Gestion des communications :
-Assurer le suivi quotidien de la boîte mail de l'agence.
-Accueil physique et téléphonique :
-Réception et orientation des visiteurs, gestion des appels entrants.
Profil recherché :
-Vous disposez d'une expérience significative en secrétariat et gestion administrative.
-Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
-Doté(e) d'un excellent sens de l'accueil et du relationnel, vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
-Votre capacité à travailler en équipe ainsi que votre réactivité seront des atouts majeurs pour ce poste.
Lieu de travail : Agence située à Donzenac (19).
Dans le cadre de ses activités, notre client, un acteur du secteur public, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et accueil pour son agence située à Donzenac (19). Vous serez en charge de diverses missions liées à la gestion administrative et l'accueil du public.
Vos missions principales :
-Tâches courantes de secrétariat et gestion administrative :
-Gestion du courrier (réception, envoi), en lien avec les services du siège.
-Tenue et mise à jour des agendas (prise de rendez-vous, organisation de réunions).
-Édition de quittances sur demande des locataires.
Gestion des communications :
-Assurer le suivi quotidien de la boîte mail de l'agence.
-Accueil physique et téléphonique :
-Réception et orientation des visiteurs, gestion des appels entrants.
Profil recherché :
-Vous disposez d'une expérience significative en secrétariat et gestion administrative.
-Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
-Doté(e) d'un excellent sens de l'accueil et du relationnel, vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
-Votre capacité à travailler en équipe ainsi que votre réactivité seront des atouts majeurs pour ce poste.
Lieu de travail : Agence située à Donzenac (19).
Dans le cadre de ses activités, notre client, un acteur du secteur public, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et accueil pour son agence située à Donzenac (19). Vous serez en charge de diverses missions liées à la gestion administrative et l'accueil du public.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.