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Comment un poste d'Assistant (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Votre mission principale consistera à assurer un support administratif et organisationnel au sein de divers services de notre client.
- Accueillir les clients, gérer les communications et organiser les documents administratifs
- Soutenir le service commercial dans la gestion des devis et la coordination logistique
- Collaborer avec le service comptabilité pour la saisie des données et la gestion des stocks
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 12.5 euros/heure
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Indemnité kilométrique
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
En tant qu'Assistant(e) (F/H), vous contribuerez au bon fonctionnement administratif et commercial en assurant des tâches polyvalentes.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une attention particulière aux détails
- Rédaction professionnelle et gestion efficace des dossiers administratifs
- Maîtrise des outils bureautiques et capacité à organiser des agendas et réunions
- Diplôme de niveau Bac+2 en assistanat ou secrétariat requis, avec une expérience de 2 ans minimum
- Bases en comptabilité
- Anglais
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client situé à ETROCHEY est une entreprise qui exploite et transforme les produits de ses carrières.
Comment un poste d'Assistant (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Votre mission principale consistera à assurer un support administratif et organisationnel au sein de divers services de notre client.
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- Soutenir le service commercial dans la gestion des devis et la coordination logistique
- Collaborer avec le service comptabilité pour la saisie des données et la gestion des stocks
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- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
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En tant qu'Assistant(e) (F/H), vous contribuerez au bon fonctionnement administratif et commercial en assurant des tâches polyvalentes.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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