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assistant (f/h).

description.

résumé

  • fontenay-aux-roses, hauts-de-seine
  • 2 100 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 26 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    001-PAL-0001350_01C

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descriptif du poste


Rattaché(e) au responsable de service, vous mettez à jour les dossiers de formations :
vous réalisez la recherche et la saisie des feuilles d'émargement
vous identifiez et mettez en corrélation les entreprises demandeuses
vous prenez contact avec les entreprises afin de revalider les données pour la conformité des dossiers
et vous préparez les dossiers afin que le service comptable lance les facturation (titre de perception)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous êtes disponible à compter de fin aout et pour une durée minimum de 3 mois.
La partie administrative (recherches de documents ) et la relance client ne vous font pas peur !!! alors ce poste est pour vous.
Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 36h30.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, université de renom, un(a) assistant(e) administratif(ve) au service formation (H/F)

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Rattaché(e) au responsable de service, vous mettez à jour les dossiers de formations :
vous réalisez la recherche et la saisie des feuilles d'émargement
vous identifiez et mettez en corrélation les entreprises demandeuses
vous prenez contact avec les entreprises afin de revalider les données pour la conformité des dossiers
et vous préparez les dossiers afin que le service comptable lance les facturation (titre de perception)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous êtes disponible à compter de fin aout et pour une durée minimum de 3 mois.
La partie administrative (recherches de documents ) et la relance client ne vous font pas peur !!! alors ce poste est pour vous.
Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 36h30.

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