assistant (f/h).

description.

résumé

  • fretin, nord
  • 2 200 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 20 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-V18-1739438_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions :

Ouverture des commandes pour les petites interventions
Relance de la facturation et suivi des paiements
Envoi des devis et suivi des réponses
Gestion des litiges et coordination avec les différents services pour leur résolution

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Votre profil :

Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement en environnement commercial
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Rigueur, autonomie et sens du service
Bonnes capacités de communication et sens de l'organisation
Conditions de travail :

Horaires : 8H-12H / 13H-17H
Avantages : Titres-restaurant, 13ème mois, diverses primes
Cette mission vous offre l'opportunité d'intégrer une entreprise de grande envergure avec des perspectives d'évolution. Si vous êtes dynamique, organisé(e) et à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle, ce poste est fait pour vous !

Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe motivée dans un environnement stimulant et reconnu.

à propos de notre client


Nous recrutons pour une entreprise de renom à l'échelle nationale, un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour une mission d'intérim, avec possibilité d'embauche à la clé.

descriptif du poste


Vos missions :

Ouverture des commandes pour les petites interventions
Relance de la facturation et suivi des paiements
Envoi des devis et suivi des réponses
Gestion des litiges et coordination avec les différents services pour leur résolution

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Votre profil :

Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement en environnement commercial
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Rigueur, autonomie et sens du service
Bonnes capacités de communication et sens de l'organisation
Conditions de travail :

Horaires : 8H-12H / 13H-17H
Avantages : Titres-restaurant, 13ème mois, diverses primes
Cette mission vous offre l'opportunité d'intégrer une entreprise de grande envergure avec des perspectives d'évolution. Si vous êtes dynamique, organisé(e) et à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle, ce poste est fait pour vous !

Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe motivée dans un environnement stimulant et reconnu.

à propos de notre client


Nous recrutons pour une entreprise de renom à l'échelle nationale, un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour une mission d'intérim, avec possibilité d'embauche à la clé.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.