assistant (f/h).

description.

résumé

  • gignac-la-nerthe, bouches-du-rhône
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 25 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TME-1739358_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au service logistique et exploitation, vous serez en charge des missions suivantes :

- Gestion des locations de matériel et de bennes : suivi des disponibilités, gestion des contrats et organisation des livraisons/retraits.
- Saisie des bons de transport : grue, location et suivi administratif associé.
- Rapprochement facturation : vérification et validation des éléments avant transmission.
- Service client : établissement de devis personnalisés et suivi des commandes jusqu'à leur finalisation.
- Gestion des pièces sous garantie : suivi des retours auprès des fournisseurs.
- Mise à jour et gestion administrative de la base de données : assurer la fiabilité et l'exactitude des informations.

Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique, dans un environnement professionnel stimulant et structuré. Ce poste vous permettra de développer vos compétences en logistique et en gestion client.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) :

Organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans la gestion des priorités.
Doté(e) d'un excellent relationnel et à l'aise avec les échanges clients/fournisseurs.
Ayant une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion).
Connaissance dans le secteur logistique et transport serait un plus.

Ce poste est une belle opportunité pour les profils souhaitant enrichir leur expérience dans un environnement structuré et bienveillant.


Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe qui valorise engagement et savoir-faire !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise reconnue dans le domaine de la gestion de services et de la logistique, un(e) assistant(e) dans le cadre d'une mission temporaire de quelques mois.

descriptif du poste


Rattaché(e) au service logistique et exploitation, vous serez en charge des missions suivantes :

- Gestion des locations de matériel et de bennes : suivi des disponibilités, gestion des contrats et organisation des livraisons/retraits.
- Saisie des bons de transport : grue, location et suivi administratif associé.
- Rapprochement facturation : vérification et validation des éléments avant transmission.
- Service client : établissement de devis personnalisés et suivi des commandes jusqu'à leur finalisation.
- Gestion des pièces sous garantie : suivi des retours auprès des fournisseurs.
- Mise à jour et gestion administrative de la base de données : assurer la fiabilité et l'exactitude des informations.

Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique, dans un environnement professionnel stimulant et structuré. Ce poste vous permettra de développer vos compétences en logistique et en gestion client.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) :

Organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans la gestion des priorités.
Doté(e) d'un excellent relationnel et à l'aise avec les échanges clients/fournisseurs.
Ayant une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion).
Connaissance dans le secteur logistique et transport serait un plus.

Ce poste est une belle opportunité pour les profils souhaitant enrichir leur expérience dans un environnement structuré et bienveillant.


Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe qui valorise engagement et savoir-faire !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise reconnue dans le domaine de la gestion de services et de la logistique, un(e) assistant(e) dans le cadre d'une mission temporaire de quelques mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.