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postuler simplement avec votre profil linkedin.
Voici le descriptif des missions:
· Gestion de la boîte mail du service : réponses personnalisées à chaque étudiant sur des problématiques diverses liées à leur venue en France
· Mise à jour du tableau renouvellements des titres de séjour et problèmes liés aux démarches administratives
· Participer à l'organisation d'événements à GEM (visite CPAM, banques, ) en lien avec la vie en France.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez une rigueur administrative, le sens de l'organisation et des priorités et avez le sens du contact.
Vous êtes autonome.
Profil : bilingue/usage courant anglais, connaissance excel, service client, prise de recul. Un profil hospitality, ou ayant déjà vécu à l'étranger serait idéal
A l'aise avec l'informatique.
Vous êtes dynamique et vous aimez le travail en équipe et la polyvalence.
Nous recherchons pour le compte de notre client institut d'enseignement supérieure, un-e assistant-e Administratif.
Voici le descriptif des missions:
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· Mise à jour du tableau renouvellements des titres de séjour et problèmes liés aux démarches administratives
· Participer à l'organisation d'événements à GEM (visite CPAM, banques, ) en lien avec la vie en France.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez une rigueur administrative, le sens de l'organisation et des priorités et avez le sens du contact.
Vous êtes autonome.
Profil : bilingue/usage courant anglais, connaissance excel, service client, prise de recul. Un profil hospitality, ou ayant déjà vécu à l'étranger serait idéal
A l'aise avec l'informatique.
Vous êtes dynamique et vous aimez le travail en équipe et la polyvalence.
Nous recherchons pour le compte de notre client institut d'enseignement supérieure, un-e assistant-e Administratif.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.