assistant (f/h).

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résumé

  • grenoble, isère
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    001-709-0010096_01C

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descriptif du poste


Quels défis stimulants en tant qu'Assistant mobilité internationale (F/H) êtes-vous désireux(-se) de relever ?
Dans un environnement dynamique, vous serez responsable de la coordination des activités liées à la gestion administrative et des ressources d'un programme éducatif.

- Assurer la préparation du bip DIGIME en collectant des informations, en suivant l'inscription des participant(e)s et en s'occupant des formalités administratives et documents Erasmus
- Vérifier la conformité et l'exactitude des documents de bourse BRMIE/Erasmus pour garantir le respect des procédures administratives
- Coordonner la communication avec les participant(e)s et les différentes parties prenantes pour garantir une organisation fluide et efficace des activités du programme
•Relance formalités de fin d'échange outgoing
•Promotion des Summer School de nos partenaires
•Aide à la refonte du portail étudiant : mise à jour de nos pages, duplication et traduction (FR/EN)
•Aide au traitement des dossiers d'inscription incoming S1/année
•Préparation de la rentrée étudiants internationaux
•Import des mobilités incoming S2 2024-2025 sur MOVEON
•Mise à jour de nos données sur Moveon

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 62/jours

- Salaire: 2200 euros/mois

profil recherché


Le candidat idéal doit posséder une expérience avérée dans la gestion de projets académiques internationaux, démontrant rigueur et organisation.
- Maîtrise de la gestion des documents administratifs, notamment pour les programmes Erasmus.
- Solides compétences en préparation et suivi des inscriptions des participants.
- Expérience requise de trois ans dans un rôle similaire.
- Diplôme en gestion ou administration des affaires, avec une certification en gestion de projets internationaux.

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Notre client, situé à GRENOBLE, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône la valorisation des efforts individuels, l'engagement social et environnemental, ainsi qu'une forte dimension humaine et inclusive. Rejoignez une entreprise qui place les valeurs et la mentalité au cœur de son activité.

descriptif du poste


Quels défis stimulants en tant qu'Assistant mobilité internationale (F/H) êtes-vous désireux(-se) de relever ?
Dans un environnement dynamique, vous serez responsable de la coordination des activités liées à la gestion administrative et des ressources d'un programme éducatif.

- Assurer la préparation du bip DIGIME en collectant des informations, en suivant l'inscription des participant(e)s et en s'occupant des formalités administratives et documents Erasmus
- Vérifier la conformité et l'exactitude des documents de bourse BRMIE/Erasmus pour garantir le respect des procédures administratives
- Coordonner la communication avec les participant(e)s et les différentes parties prenantes pour garantir une organisation fluide et efficace des activités du programme
•Relance formalités de fin d'échange outgoing
•Promotion des Summer School de nos partenaires
•Aide à la refonte du portail étudiant : mise à jour de nos pages, duplication et traduction (FR/EN)
•Aide au traitement des dossiers d'inscription incoming S1/année
•Préparation de la rentrée étudiants internationaux
•Import des mobilités incoming S2 2024-2025 sur MOVEON
•Mise à jour de nos données sur Moveon

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 62/jours

- Salaire: 2200 euros/mois

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Le candidat idéal doit posséder une expérience avérée dans la gestion de projets académiques internationaux, démontrant rigueur et organisation.
- Maîtrise de la gestion des documents administratifs, notamment pour les programmes Erasmus.
- Solides compétences en préparation et suivi des inscriptions des participants.
- Expérience requise de trois ans dans un rôle similaire.
- Diplôme en gestion ou administration des affaires, avec une certification en gestion de projets internationaux.

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