assistant (f/h).

description.

résumé

  • gretz-armainvilliers, seine-et-marne
  • 13 € - 13,18 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 22 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TE2-0005386_01C

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descriptif du poste


Description des activités :

A partir de l'expression d'un besoin client et dans le respect des procédures du service :

Gérer la boite mails du service
Réceptionner les appels clients
Enregistrer les commandes clients
Etablir les devis, factures et bons de livraison
Mettre à jour les tableaux de suivi
Plastifier les plans
Réaliser l'expédition des plans
Classer les documents administratifs du service
Commander les fournitures spécifiques du service
Relancer les clients (retours validation de dossier)
Assister l'animateur au quotidien

Responsabilités exercées / latitude d'actions :

Rattachée à la Directrice commerciale, sans responsabilités managériales.

L'assistant(e) administratif(ve) plans est garante de la bonne gestion administrative des dossiers (respect des délais clients, conformité du devis par rapport à la commande, communication des informations aux clients) et des relations avec les clients (débloquer les situations conflictuelles, assainir les échanges avec les clients).

Elle reçoit les directives de l'animateur de l'équipe ainsi que de la directrice commerciale. Au quotidien elle est autonome sur ses tâches avec validation de la directrice commerciale pour les demandes spécifiques (tarifs, remises commerciales).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Les qualités requises sont les suivantes :

Rigueur
Dynamisme
Travail d'équipe

Connaissances professionnelles spécifiques :

Office, ERP

Les horaires sont 8h30-12h20 13h10-17h05 du lundi au jeudi 8h30-12h30 le vendredi

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client

Un(e) assistant(e) administrative (F/H)

descriptif du poste


Description des activités :

A partir de l'expression d'un besoin client et dans le respect des procédures du service :

Gérer la boite mails du service
Réceptionner les appels clients
Enregistrer les commandes clients
Etablir les devis, factures et bons de livraison
Mettre à jour les tableaux de suivi
Plastifier les plans
Réaliser l'expédition des plans
Classer les documents administratifs du service
Commander les fournitures spécifiques du service
Relancer les clients (retours validation de dossier)
Assister l'animateur au quotidien

Responsabilités exercées / latitude d'actions :

Rattachée à la Directrice commerciale, sans responsabilités managériales.

L'assistant(e) administratif(ve) plans est garante de la bonne gestion administrative des dossiers (respect des délais clients, conformité du devis par rapport à la commande, communication des informations aux clients) et des relations avec les clients (débloquer les situations conflictuelles, assainir les échanges avec les clients).

Elle reçoit les directives de l'animateur de l'équipe ainsi que de la directrice commerciale. Au quotidien elle est autonome sur ses tâches avec validation de la directrice commerciale pour les demandes spécifiques (tarifs, remises commerciales).

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Les qualités requises sont les suivantes :

Rigueur
Dynamisme
Travail d'équipe

Connaissances professionnelles spécifiques :

Office, ERP

Les horaires sont 8h30-12h20 13h10-17h05 du lundi au jeudi 8h30-12h30 le vendredi

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