assistant (f/h).

description.

résumé

  • guilers, finistère
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 13 novembre 2024

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descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes :

Exploitation
- Réceptionner les appels clients, traiter les demandes eCommerce
- Éditer les fiches d'intervention et documents annexes pour les équipes
- Préparer la planification des chantiers en veillant à l'optimisation des moyens
- Affecter les demandes urgentes d'intervention en lien le responsable
- Saisir et analyser les retours d'intervention

Administratif
- Effectuer les bons de commande de sous-traitance et du matériel de chantier
- Créer et mettre à jour les contrats et grilles tarifaires spécifiques dans ERP
- Créer et mettre à jour les commandes détaillées dans ERP Jason
- Rédiger et envoyer les courriers

Commercial
- Conseiller et orienter les clients en respectant la charte
- Etre proactif(ve) sur la vente de prestations supplémentaires
- Informer les clients sur la date des prestations

Horaire: 08h00 12h00/ 13h30 17h00

profil recherché


Vous disposez d'un Bac +2 Administratif ou Logistique et d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maitrisez les outils informatiques (suite Google ou Office) et la rédaction de courrier. Vous êtes à l'aise avec le contact client.
Vous aimez la polyvalence et vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre implication au quotidien.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) d'exploitation (F/H).

descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes :

Exploitation
- Réceptionner les appels clients, traiter les demandes eCommerce
- Éditer les fiches d'intervention et documents annexes pour les équipes
- Préparer la planification des chantiers en veillant à l'optimisation des moyens
- Affecter les demandes urgentes d'intervention en lien le responsable
- Saisir et analyser les retours d'intervention

Administratif
- Effectuer les bons de commande de sous-traitance et du matériel de chantier
- Créer et mettre à jour les contrats et grilles tarifaires spécifiques dans ERP
- Créer et mettre à jour les commandes détaillées dans ERP Jason
- Rédiger et envoyer les courriers

Commercial
- Conseiller et orienter les clients en respectant la charte
- Etre proactif(ve) sur la vente de prestations supplémentaires
- Informer les clients sur la date des prestations

Horaire: 08h00 12h00/ 13h30 17h00

profil recherché


Vous disposez d'un Bac +2 Administratif ou Logistique et d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maitrisez les outils informatiques (suite Google ou Office) et la rédaction de courrier. Vous êtes à l'aise avec le contact client.
Vous aimez la polyvalence et vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre implication au quotidien.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) d'exploitation (F/H).

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