You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant (f/h).

description.

résumé

  • guyancourt, yvelines
  • 35 000 € - 38 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 4 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles missions captivantes accomplirez-vous en tant qu'Assistant(e) passionné(e) et dévoué(e) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour apporter votre soutien sur plusieurs fronts administratifs et opérationnels essentiels à notre organisation

- Offrez un support administratif complet pour garantir une gestion fluide des tâches quotidiennes
- Coordonnez la gestion des temps et les éléments variables de paie avec précision
- Assurez la gestion efficace des services généraux, y compris la gestion de la flotte automobile

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim

- Salaire: 38000 euros/an

- Télétravail partiel possible


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Bureaux exceptionnels

- RTT

- Tickets restaurants


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) motivé(e) avec 3 ans d'expérience pour gérer efficacement l'administration et les services généraux.

- Maîtrise des tâches administratives et organisationnelles
- Expérience confirmée en gestion de la paie et des temps
- Compétence en gestion de flotte automobile et services généraux
- Diplôme d'État en gestion administrative ou certification équivalente appréciée

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à GUYANCOURT, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se démarque par ses sujets stimulants, ses perspectives d'évolution et son attention pour le bien-être de ses salariés. Vous serez ravi de rejoindre une entreprise qui se soucie de votre épanouissement professionnel et personnel.

descriptif du poste


Quelles missions captivantes accomplirez-vous en tant qu'Assistant(e) passionné(e) et dévoué(e) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour apporter votre soutien sur plusieurs fronts administratifs et opérationnels essentiels à notre organisation

- Offrez un support administratif complet pour garantir une gestion fluide des tâches quotidiennes
- Coordonnez la gestion des temps et les éléments variables de paie avec précision
- Assurez la gestion efficace des services généraux, y compris la gestion de la flotte automobile

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim

- Salaire: 38000 euros/an

- Télétravail partiel possible


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Bureaux exceptionnels

- RTT

- Tickets restaurants


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) motivé(e) avec 3 ans d'expérience pour gérer efficacement l'administration et les services généraux.

- Maîtrise des tâches administratives et organisationnelles
- Expérience confirmée en gestion de la paie et des temps
- Compétence en gestion de flotte automobile et services généraux
- Diplôme d'État en gestion administrative ou certification équivalente appréciée

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à GUYANCOURT, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se démarque par ses sujets stimulants, ses perspectives d'évolution et son attention pour le bien-être de ses salariés. Vous serez ravi de rejoindre une entreprise qui se soucie de votre épanouissement professionnel et personnel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.