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Lieu : LE CHEYLAS.
Date : jusqu'au 28/02/2025 (possibilité d'une prolongation).
Horaires : 35H/Semaine du lundi au vendredi 7H30 - 12H et 13H30 - 16H
Rémunération : SMIC + tickets restaurant
Les activités réalisées sont essentiellement de l'appui administratif comprenant :
- Accueil physique et téléphonique
- Tâches de secrétariat
- Saisie de courrier, compte-rendu, mise à jour d'affichage
- Création / suivi dans des tableaux Excel et fiches de saisie
- Numérisation et classement de documents
- Logistique (réservation restaurant, mise en configuration salle de réunion, gestion des EPI, gestion des badges d'accès)
- Gestion du parc automobile client (attribution véhicule du pool, prise de rendez-vous pour révision,…)
- Gestion des demandes informatiques
- Saisie et suivi des demandes d'achats
Profil recherché :
- Savoir être
- Autonome
- Dynamique
- Sens du relationnel
- Bonne communication écrite
- Utilisation confirmée des outils du Pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint...)
Vos atouts :
- Sens des responsabilités
- Impliqué(e)
- A l'écoute
- Organisé(e)
- Méthodique
- Respect des consignes
- Bon(ne) communicant(e)
- Très bon relationnel
Nous recherchons pour le compte de notre client, DOCAPOSTE filiale privée du groupe LA POSTE, spécialisée en gestion documentaire.
Lieu : LE CHEYLAS.
Date : jusqu'au 28/02/2025 (possibilité d'une prolongation).
Horaires : 35H/Semaine du lundi au vendredi 7H30 - 12H et 13H30 - 16H
Rémunération : SMIC + tickets restaurant
Les activités réalisées sont essentiellement de l'appui administratif comprenant :
- Accueil physique et téléphonique
- Tâches de secrétariat
- Saisie de courrier, compte-rendu, mise à jour d'affichage
- Création / suivi dans des tableaux Excel et fiches de saisie
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- Logistique (réservation restaurant, mise en configuration salle de réunion, gestion des EPI, gestion des badges d'accès)
- Gestion du parc automobile client (attribution véhicule du pool, prise de rendez-vous pour révision,…)
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Nous recherchons pour le compte de notre client, DOCAPOSTE filiale privée du groupe LA POSTE, spécialisée en gestion documentaire.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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