assistant (f/h).

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résumé

  • jossigny, seine-et-marne
  • 29 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 23 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-ODT-0002026_01C

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descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes :
Assistanat administratif RH
- Vérifier les autorisations de travail auprès de l'administration ou effectuer les demandes
d'autorisation de travail auprès des autorités compétentes
- Effectuer les DPAE
- Rédiger ou adapter les contrats de travail (en support ou en l'absence de son manager)
- Planifier les visites médicales initiales ou de suivi
- Établir les dossiers administratifs lors des embauches des collaborateurs (Prévoyance,
Mutuelle, documents d'information...)
- Suivi des périodes d'essai en conformité avec la convention collective
- Création des droits d'accès internes des salariés (en support ou en l'absence de son manager)
Assistanat paie
- Recevoir, contrôler et reporter dans un fichier Excel destiné à notre prestataire externe les
éléments variables de paie (heures de nuit, supplémentaires, dimanche et jours fériés etc...)
en conformité avec les règles de l'entreprise et la convention collective
- Recevoir, contrôler et reporter dans un fichier Excel destiné à son manager les éléments
relatifs aux titres restaurants (pour les rechargements mensuels)
- Signaler toutes les incohérences détectées aux managers ou aux salariés

35h, heures bureau du lundi au vendredi
Possibilité de très longe prolongation

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS ou DUT gestion, ou administraztif ou RH et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire. F/H

Matrise du pack office ( word et excel)
Relations avec l'Autriche : l'anglais est un plus ou l'allemand

Envoyez votre Cv !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Jossigny, un assistant ressources humaines F/H

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Vos missions sont les suivantes :
Assistanat administratif RH
- Vérifier les autorisations de travail auprès de l'administration ou effectuer les demandes
d'autorisation de travail auprès des autorités compétentes
- Effectuer les DPAE
- Rédiger ou adapter les contrats de travail (en support ou en l'absence de son manager)
- Planifier les visites médicales initiales ou de suivi
- Établir les dossiers administratifs lors des embauches des collaborateurs (Prévoyance,
Mutuelle, documents d'information...)
- Suivi des périodes d'essai en conformité avec la convention collective
- Création des droits d'accès internes des salariés (en support ou en l'absence de son manager)
Assistanat paie
- Recevoir, contrôler et reporter dans un fichier Excel destiné à notre prestataire externe les
éléments variables de paie (heures de nuit, supplémentaires, dimanche et jours fériés etc...)
en conformité avec les règles de l'entreprise et la convention collective
- Recevoir, contrôler et reporter dans un fichier Excel destiné à son manager les éléments
relatifs aux titres restaurants (pour les rechargements mensuels)
- Signaler toutes les incohérences détectées aux managers ou aux salariés

35h, heures bureau du lundi au vendredi
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