résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions sont les suivantes :
Assistanat administratif RH
- Vérifier les autorisations de travail auprès de l'administration ou effectuer les demandes
d'autorisation de travail auprès des autorités compétentes
- Effectuer les DPAE
- Rédiger ou adapter les contrats de travail (en support ou en l'absence de son manager)
- Planifier les visites médicales initiales ou de suivi
- Établir les dossiers administratifs lors des embauches des collaborateurs (Prévoyance,
Mutuelle, documents d'information...)
- Suivi des périodes d'essai en conformité avec la convention collective
- Création des droits d'accès internes des salariés (en support ou en l'absence de son manager)
Assistanat paie
- Recevoir, contrôler et reporter dans un fichier Excel destiné à notre prestataire externe les
éléments variables de paie (heures de nuit, supplémentaires, dimanche et jours fériés etc...)
en conformité avec les règles de l'entreprise et la convention collective
- Recevoir, contrôler et reporter dans un fichier Excel destiné à son manager les éléments
relatifs aux titres restaurants (pour les rechargements mensuels)
- Signaler toutes les incohérences détectées aux managers ou aux salariés
35h, heures bureau du lundi au vendredi
Possibilité de très longe prolongation
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS ou DUT gestion, ou administraztif ou RH et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire. F/H
Matrise du pack office ( word et excel)
Relations avec l'Autriche : l'anglais est un plus ou l'allemand
Envoyez votre Cv !
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Jossigny, un assistant ressources humaines F/H
Vos missions sont les suivantes :
Assistanat administratif RH
- Vérifier les autorisations de travail auprès de l'administration ou effectuer les demandes
d'autorisation de travail auprès des autorités compétentes
- Effectuer les DPAE
- Rédiger ou adapter les contrats de travail (en support ou en l'absence de son manager)
- Planifier les visites médicales initiales ou de suivi
- Établir les dossiers administratifs lors des embauches des collaborateurs (Prévoyance,
Mutuelle, documents d'information...)
- Suivi des périodes d'essai en conformité avec la convention collective
- Création des droits d'accès internes des salariés (en support ou en l'absence de son manager)
Assistanat paie
- Recevoir, contrôler et reporter dans un fichier Excel destiné à notre prestataire externe les
éléments variables de paie (heures de nuit, supplémentaires, dimanche et jours fériés etc...)
en conformité avec les règles de l'entreprise et la convention collective
- Recevoir, contrôler et reporter dans un fichier Excel destiné à son manager les éléments
relatifs aux titres restaurants (pour les rechargements mensuels)
- Signaler toutes les incohérences détectées aux managers ou aux salariés
35h, heures bureau du lundi au vendredi
Possibilité de très longe prolongation
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS ou DUT gestion, ou administraztif ou RH et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire. F/H
Matrise du pack office ( word et excel)
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.