assistant (f/h).

description.

résumé

  • jouy-en-josas, yvelines
  • 34 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 19 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    001-QUE-1739417_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service, vos missions sont les suivantes :
1 Soutien à l'administration du programme
Coordonner les aspects administratifs et logistiques pour les étudiants à différents stades du programme d'échange d'étudiants ou de double diplôme, y compris la candidature, la sélection, le placement et la réintégration.
- Aider au traitement et au suivi des demandes de mobilité des étudiants, y compris la saisie de données, la collecte de documents, la délivrance de documents, la gestion des dossiers et le soutien administratif supplémentaire, le cas échéant
2. Marketing, communication et événements
Contribuer à la mise à jour et au maintien d'informations exactes sur les pages intranet du programme, y compris les conditions d'éligibilité, les échéances et les FAQ.
Gérer les communications avec les étudiants, y compris la diffusion de mises à jour, d'événements, de demandes et de rappels importants, en veillant à ce que l'information circule clairement et en temps utile.
Soutien aux événements ou réunions virtuels et/ou en personne.
3. Gestion des données et de la documentation
Aider à la compilation et à la mise à jour des données relatives aux performances des étudiants (relevés de notes, dossiers de validation de crédits, etc.
Préparer et organiser les données et documents essentiels (par exemple, listes d'étudiants, rapports de mobilité) pour les partager avec les départements universitaires, les établissements partenaires et d'autres parties prenantes.
Aider à répondre aux demandes de données et de documents supplémentaires, le cas échéant.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise de Microsoft Office ; une bonne connaissance de la gestion de la relation client (CRM) serait un atout.
Excellentes communication orale et écrite ;
Proactivité, sens du service.
Maîtrise de l'anglais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif avec anglais h/f

descriptif du poste


Au sein du service, vos missions sont les suivantes :
1 Soutien à l'administration du programme
Coordonner les aspects administratifs et logistiques pour les étudiants à différents stades du programme d'échange d'étudiants ou de double diplôme, y compris la candidature, la sélection, le placement et la réintégration.
- Aider au traitement et au suivi des demandes de mobilité des étudiants, y compris la saisie de données, la collecte de documents, la délivrance de documents, la gestion des dossiers et le soutien administratif supplémentaire, le cas échéant
2. Marketing, communication et événements
Contribuer à la mise à jour et au maintien d'informations exactes sur les pages intranet du programme, y compris les conditions d'éligibilité, les échéances et les FAQ.
Gérer les communications avec les étudiants, y compris la diffusion de mises à jour, d'événements, de demandes et de rappels importants, en veillant à ce que l'information circule clairement et en temps utile.
Soutien aux événements ou réunions virtuels et/ou en personne.
3. Gestion des données et de la documentation
Aider à la compilation et à la mise à jour des données relatives aux performances des étudiants (relevés de notes, dossiers de validation de crédits, etc.
Préparer et organiser les données et documents essentiels (par exemple, listes d'étudiants, rapports de mobilité) pour les partager avec les départements universitaires, les établissements partenaires et d'autres parties prenantes.
Aider à répondre aux demandes de données et de documents supplémentaires, le cas échéant.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise de Microsoft Office ; une bonne connaissance de la gestion de la relation client (CRM) serait un atout.
Excellentes communication orale et écrite ;
Proactivité, sens du service.
Maîtrise de l'anglais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif avec anglais h/f

Merci, votre alerte email a bien été créée.