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Au sein du service, vos missions sont les suivantes :
1 Soutien à l'administration du programme
Coordonner les aspects administratifs et logistiques pour les étudiants à différents stades du programme d'échange d'étudiants ou de double diplôme, y compris la candidature, la sélection, le placement et la réintégration.
- Aider au traitement et au suivi des demandes de mobilité des étudiants, y compris la saisie de données, la collecte de documents, la délivrance de documents, la gestion des dossiers et le soutien administratif supplémentaire, le cas échéant
2. Marketing, communication et événements
Contribuer à la mise à jour et au maintien d'informations exactes sur les pages intranet du programme, y compris les conditions d'éligibilité, les échéances et les FAQ.
Gérer les communications avec les étudiants, y compris la diffusion de mises à jour, d'événements, de demandes et de rappels importants, en veillant à ce que l'information circule clairement et en temps utile.
Soutien aux événements ou réunions virtuels et/ou en personne.
3. Gestion des données et de la documentation
Aider à la compilation et à la mise à jour des données relatives aux performances des étudiants (relevés de notes, dossiers de validation de crédits, etc.
Préparer et organiser les données et documents essentiels (par exemple, listes d'étudiants, rapports de mobilité) pour les partager avec les départements universitaires, les établissements partenaires et d'autres parties prenantes.
Aider à répondre aux demandes de données et de documents supplémentaires, le cas échéant.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise de Microsoft Office ; une bonne connaissance de la gestion de la relation client (CRM) serait un atout.
Excellentes communication orale et écrite ;
Proactivité, sens du service.
Maîtrise de l'anglais.
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif avec anglais h/f
Au sein du service, vos missions sont les suivantes :
1 Soutien à l'administration du programme
Coordonner les aspects administratifs et logistiques pour les étudiants à différents stades du programme d'échange d'étudiants ou de double diplôme, y compris la candidature, la sélection, le placement et la réintégration.
- Aider au traitement et au suivi des demandes de mobilité des étudiants, y compris la saisie de données, la collecte de documents, la délivrance de documents, la gestion des dossiers et le soutien administratif supplémentaire, le cas échéant
2. Marketing, communication et événements
Contribuer à la mise à jour et au maintien d'informations exactes sur les pages intranet du programme, y compris les conditions d'éligibilité, les échéances et les FAQ.
Gérer les communications avec les étudiants, y compris la diffusion de mises à jour, d'événements, de demandes et de rappels importants, en veillant à ce que l'information circule clairement et en temps utile.
Soutien aux événements ou réunions virtuels et/ou en personne.
3. Gestion des données et de la documentation
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Préparer et organiser les données et documents essentiels (par exemple, listes d'étudiants, rapports de mobilité) pour les partager avec les départements universitaires, les établissements partenaires et d'autres parties prenantes.
Aider à répondre aux demandes de données et de documents supplémentaires, le cas échéant.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise de Microsoft Office ; une bonne connaissance de la gestion de la relation client (CRM) serait un atout.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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