résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du cabinet vos missions principales seraient :
Facturation : Etablissement et envoi de la facturation sur Lexis PolyOffice sur instructions des associés et/ou collaborateurs
Recouvrement : Suivi mensuel des encours clients (impayés) Envoi des relances (mail, courrier) sur instructions des associés Envoi des mises en demeure sur instructions des associés
Documentation : Mise à jour de la documentation et suivi des abonnements et revues.
Formation : Inscription de l'ensemble des collaborateurs aux formations et suivi du tableau des formations
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Des compétences administratives et informatiques (utilisation du pack office) sont nécessaires également.
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'avocats, une.e assistant.e administrative (F/H) dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès que possible, pour un remplacement d'un arrêt maladie.
Horaires: 9H00 – 12H30 – 13H30 – 17H00 du lundi au vendredi
Au sein du cabinet vos missions principales seraient :
Facturation : Etablissement et envoi de la facturation sur Lexis PolyOffice sur instructions des associés et/ou collaborateurs
Recouvrement : Suivi mensuel des encours clients (impayés) Envoi des relances (mail, courrier) sur instructions des associés Envoi des mises en demeure sur instructions des associés
Documentation : Mise à jour de la documentation et suivi des abonnements et revues.
Formation : Inscription de l'ensemble des collaborateurs aux formations et suivi du tableau des formations
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Des compétences administratives et informatiques (utilisation du pack office) sont nécessaires également.
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'avocats, une.e assistant.e administrative (F/H) dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès que possible, pour un remplacement d'un arrêt maladie.
Horaires: 9H00 – 12H30 – 13H30 – 17H00 du lundi au vendredi
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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