postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable Planning, vous serez en charge de la planification des actions de formation pour le secteur PACA. À ce titre :
- Vous planifiez de manière cohérente et efficiente les formateurs sur les stages programmés.
- Vous travaillez en collaboration avec les équipes des centres de formation de la région PACA.
- Vous gérez la mise en œuvre des stages supplémentaires au calendrier.
- Vous optimisez les emplois du temps des formateurs, en tenant compte de divers critères, tels que la zone géographique, le client, la matrice des compétences, et les prérequis pédagogiques.
- Vous traitez les demandes urgentes en réponse aux besoins clients ou en cas d'absence de formateurs.
Conditions de travail :
Mission : Intérim de 12 mois.
Temps plein.
Salaire : 2 100 € brut mensuel sur 13 mois.
Tickets restaurants, CSE.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience,
De plus pour réussir dans ce poste, vous disposez des compétences et qualifications suivantes :
- Une formation ou une expérience significative en planification ou gestion administrative.
-Une bonne capacité d'organisation et une gestion des priorités efficace.
-Une maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de planification.
-De bonnes qualités relationnelles pour interagir avec les équipes et les clients.
-Une connaissance du secteur de la formation professionnelle serait un atout.
Rejoignez une mission valorisante et contribuez à l'efficacité des formations au sein d'une équipe dynamique !
Nous recherchons, pour le compte de notre client, une entreprise de renommée dans la formation, un Technicien Planning en mission d'intérim d'un an, à temps plein.
Rattaché(e) au Responsable Planning, vous serez en charge de la planification des actions de formation pour le secteur PACA. À ce titre :
- Vous planifiez de manière cohérente et efficiente les formateurs sur les stages programmés.
- Vous travaillez en collaboration avec les équipes des centres de formation de la région PACA.
- Vous gérez la mise en œuvre des stages supplémentaires au calendrier.
- Vous optimisez les emplois du temps des formateurs, en tenant compte de divers critères, tels que la zone géographique, le client, la matrice des compétences, et les prérequis pédagogiques.
- Vous traitez les demandes urgentes en réponse aux besoins clients ou en cas d'absence de formateurs.
Conditions de travail :
Mission : Intérim de 12 mois.
Temps plein.
Salaire : 2 100 € brut mensuel sur 13 mois.
Tickets restaurants, CSE.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience,
De plus pour réussir dans ce poste, vous disposez des compétences et qualifications suivantes :
- Une formation ou une expérience significative en planification ou gestion administrative.
-Une bonne capacité d'organisation et une gestion des priorités efficace.
-Une maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de planification.
-De bonnes qualités relationnelles pour interagir avec les équipes et les clients.
-Une connaissance du secteur de la formation professionnelle serait un atout.
Rejoignez une mission valorisante et contribuez à l'efficacité des formations au sein d'une équipe dynamique !
Nous recherchons, pour le compte de notre client, une entreprise de renommée dans la formation, un Technicien Planning en mission d'intérim d'un an, à temps plein.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.