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Rattaché(e) au Responsable Planning, vous serez chargé(e) d'organiser et de coordonner la planification des actions de formation pour le secteur PACA. Vos principales missions seront les suivantes :
- Planifier de manière optimale les formateurs pour les stages programmés.
- Collaborer étroitement avec les équipes des centres de formation de la région PACA.
- Assurer la mise en œuvre des stages additionnels au calendrier.
- Optimiser les emplois du temps des formateurs en prenant en compte divers critères : zone géographique, besoins clients, compétences requises et prérequis pédagogiques.
- Gérer les demandes urgentes pour répondre aux besoins des clients ou pallier l'absence de formateurs.
Conditions de travail :
- Contrat : Mission d'intérim de 12 mois.
- Horaires : Temps plein.
- Rémunération : 2 100 € brut mensuel sur 13 mois.
- Avantages : Tickets restaurant, CSE.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et justifiez d'au moins une année d'expérience.
Pour réussir dans ce poste, vous possédez les compétences et qualifications suivantes :
- Une formation ou une expérience significative en planification ou gestion administrative.
- Une excellente capacité d'organisation et une gestion efficace des priorités.
- Une bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de planification.
- De solides qualités relationnelles pour collaborer avec les équipes et les clients.
- Une connaissance du secteur de la formation professionnelle, qui serait un atout appréciable.
Rejoignez une mission enrichissante et participez à l'optimisation des formations au sein d'une équipe dynamique et engagée !
Nous recherchons, pour le compte de notre client, une entreprise de renommée dans la formation, un Technicien Planning en mission d'intérim d'un an, à temps plein.
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- Assurer la mise en œuvre des stages additionnels au calendrier.
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- Gérer les demandes urgentes pour répondre aux besoins des clients ou pallier l'absence de formateurs.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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