assistant (f/h).

description.

résumé

  • la rochelle, charente-maritime
  • 1 980 € - 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 9 octobre 2024

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descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) se distingue-t-elle dans vos aspirations professionnelles ?
En tant qu'assistant, vous participerez activement à la gestion administrative et logistique au sein de la direction de notre client.

- Assurer le suivi et l'optimisation des processus de facturation et de gestion des bons de commandes
- Coordonner les activités logistiques, garantissant une fluidité opérationnelle et répondant aux exigences du planning
- Gérer efficacement les tâches d'assistanat de direction, en utilisant la suite bureautique pour faciliter la communication et le reporting

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois

- Salaire: 13 euros/mois



En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le poste d'Assistant(e) de Gestion de Direction requiert une expertise en gestion administrative et une excellente maîtrise de la suite bureautique.

- Maîtrise éprouvée de l'assistanat de gestion de direction avec un minimum de deux ans d'expérience.
- Compétence avérée en facturation et en gestion des bons de commande.
- Expérience en gestion logistique, essentielle pour la coordination des flux de travail.
- Certification en gestion administrative ou diplôme d'État en secrétariat requis.

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

à propos de notre client


Notre client est situé à LA ROCHELLE
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être de ses salariés, offre une organisation à taille humaine. Une mentalité qui peut correspondre à vos attentes professionnelles.

descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) se distingue-t-elle dans vos aspirations professionnelles ?
En tant qu'assistant, vous participerez activement à la gestion administrative et logistique au sein de la direction de notre client.

- Assurer le suivi et l'optimisation des processus de facturation et de gestion des bons de commandes
- Coordonner les activités logistiques, garantissant une fluidité opérationnelle et répondant aux exigences du planning
- Gérer efficacement les tâches d'assistanat de direction, en utilisant la suite bureautique pour faciliter la communication et le reporting

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois

- Salaire: 13 euros/mois



En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

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Le poste d'Assistant(e) de Gestion de Direction requiert une expertise en gestion administrative et une excellente maîtrise de la suite bureautique.

- Maîtrise éprouvée de l'assistanat de gestion de direction avec un minimum de deux ans d'expérience.
- Compétence avérée en facturation et en gestion des bons de commande.
- Expérience en gestion logistique, essentielle pour la coordination des flux de travail.
- Certification en gestion administrative ou diplôme d'État en secrétariat requis.

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