assistant (f/h).

description.

résumé

  • lavérune, hérault
  • 11,88 € - 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 22 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-QT-1740799_01C

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descriptif du poste


Pensez-vous à élargir vos compétences en tant qu'Assistant (F/H) au sein d'un établissement?
En collaboration avec l'équipe, vous serez responsable de la coordination des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l'établissement.
- Gérer les plannings et organiser la planification ainsi que le suivi des interventions.
- Saisir les comptes rendus d'intervention avec une attention particulière aux détails.
- Effectuer le rapprochement des bons de commande avec les factures en utilisant Excel.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois

- Salaire: 11.88 euros/heure



Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


L'assistant(e) polyvalent(e) idéal(e) maîtrise Excel et assure la gestion efficace de plannings et interventions.

- Excellente aptitude à gérer et planifier les plannings avec rigueur et précision
- Capacité à gérer les priorités et imprévus
- Maîtrise du logiciel Excel


Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client, établi à LAVERUNE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.

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En collaboration avec l'équipe, vous serez responsable de la coordination des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l'établissement.
- Gérer les plannings et organiser la planification ainsi que le suivi des interventions.
- Saisir les comptes rendus d'intervention avec une attention particulière aux détails.
- Effectuer le rapprochement des bons de commande avec les factures en utilisant Excel.

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- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois

- Salaire: 11.88 euros/heure



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- Excellente aptitude à gérer et planifier les plannings avec rigueur et précision
- Capacité à gérer les priorités et imprévus
- Maîtrise du logiciel Excel


Processus de recrutement
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