assistant (f/h).

description.

résumé

  • le chambon-feugerolles, loire
  • 2 100 € - 2 250 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 28 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-SET-1742226_02C

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descriptif du poste


Au sein du service vos missions seront:

- Répondre au besoin de formation des collaborateurs, relation avec les OF, mise en place, suivi et relation avec les différents responsables pour organisation.
Programmation des voyages collaborateurs (réservation train, avion, hôtel, taxi….)
- Vérification et signature des contrats intérims
- Suivi des notes de frais collaborateurs.
- Participation à la vie du service avec soutien de l'équipe sur des taches ponctuelles.
- L'anglais serait un plus dans des travaux de traduction de contrat de sous traitance et dossier spécifique + accueil téléphonique et physique de
personnes anglophone.

Horaires et avantages: 2100-2200€ brut sur 35h + TR

profil recherché


Une personne organisée, dotée d'un excellent relationnel et d'une bonne capacité d'adaptation. Des compétences en RH sont souhaitées pour pouvoir intervenir ponctuellement sur d'autres dossiers du service. Un niveau d'anglais opérationnel serait un atout important.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le bâtiment un/une assistant/e RH (F/H) en intérim.

descriptif du poste


Au sein du service vos missions seront:

- Répondre au besoin de formation des collaborateurs, relation avec les OF, mise en place, suivi et relation avec les différents responsables pour organisation.
Programmation des voyages collaborateurs (réservation train, avion, hôtel, taxi….)
- Vérification et signature des contrats intérims
- Suivi des notes de frais collaborateurs.
- Participation à la vie du service avec soutien de l'équipe sur des taches ponctuelles.
- L'anglais serait un plus dans des travaux de traduction de contrat de sous traitance et dossier spécifique + accueil téléphonique et physique de
personnes anglophone.

Horaires et avantages: 2100-2200€ brut sur 35h + TR

profil recherché


Une personne organisée, dotée d'un excellent relationnel et d'une bonne capacité d'adaptation. Des compétences en RH sont souhaitées pour pouvoir intervenir ponctuellement sur d'autres dossiers du service. Un niveau d'anglais opérationnel serait un atout important.

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