description.
descriptif du poste
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités administratives et d'accueil. Vos missions incluront :
¿ Accueil et gestion administrative
Accueil téléphonique et physique des visiteurs, clients et fournisseurs
Gestion des e-mails et des plannings
Saisie, envoi et classement des devis
Gestion du courrier (réception, dispatching)
Rédaction de comptes rendus de réunion
Gestion des fiches de congés
¿ Gestion des fournitures et interventions
Commande de matériel (gasoil, fournitures de bureau, etc.)
Organisation des interventions (copieurs, machines à café, etc.)
Gestion des conventions de stage et impression de documents
¿ Suivi administratif et gestion des appels d'offres
Saisie et enregistrement des TS (tableaux de suivi)
Montage et classement de dossiers administratifs
Gestion des appels d'offres (préparation de dossier, réponse, dépôt sur plateforme, suivi)
¿ Facturation et comptabilité
Saisie et suivi des factures dans les outils dédiés (Batigest, tableurs…)
Préparation et transfert de la facturation via ISIWORK
Gestion des situations dans DM (Aréa…)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
¿¿ Profil recherché :
¿¿ Formation en gestion administrative, comptabilité ou équivalent
¿¿ Expérience dans un poste similaire appréciée
¿¿ Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion type Batigest)
¿¿ Rigueur, organisation et autonomie
¿¿ Bon relationnel et sens du service
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e).
descriptif du poste
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités administratives et d'accueil. Vos missions incluront :
¿ Accueil et gestion administrative
Accueil téléphonique et physique des visiteurs, clients et fournisseurs
Gestion des e-mails et des plannings
Saisie, envoi et classement des devis
Gestion du courrier (réception, dispatching)
Rédaction de comptes rendus de réunion
Gestion des fiches de congés
¿ Gestion des fournitures et interventions
Commande de matériel (gasoil, fournitures de bureau, etc.)
Organisation des interventions (copieurs, machines à café, etc.)
Gestion des conventions de stage et impression de documents
¿ Suivi administratif et gestion des appels d'offres
Saisie et enregistrement des TS (tableaux de suivi)
Montage et classement de dossiers administratifs
Gestion des appels d'offres (préparation de dossier, réponse, dépôt sur plateforme, suivi)
¿ Facturation et comptabilité
Saisie et suivi des factures dans les outils dédiés (Batigest, tableurs…)
Préparation et transfert de la facturation via ISIWORK
Gestion des situations dans DM (Aréa…)
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
¿¿ Profil recherché :
¿¿ Formation en gestion administrative, comptabilité ou équivalent
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¿¿ Rigueur, organisation et autonomie
¿¿ Bon relationnel et sens du service
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