assistant (f/h).

description.

résumé

  • lèves, eure-et-loir
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 31 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    001-CT-1752834_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au service comptabilité accompagnement des familles vos missions sont les suivante :

·Accueil physique et téléphonique

·Collecter, saisir, traiter les pièces comptables

·Préparer les éléments variables de paie pour le Service des Ressources Humaines

·Tenir le cahier de caisse et contrôler la caisse

·Gérer les notes de frais et procéder à leur remboursement

·Etablir le compte administratif dans les délais impartis

·Contribuer à l'élaboration du budget prévisionnel en lien avec sa direction et le Responsable comptable

·Rendre compte à sa direction et au Responsable comptable des activités, éléments comptables et budgétaires et l'alerter si besoin (non-respect d'une procédure, dépassement de délai …)

·Informer sans délai le Directeur, le Responsable comptable de toute question pouvant mettre en cause la responsabilité de l'établissement/service où il intervient.

·Elaborer la facturation pour le Conseil Départemental, participer au traitement de statistiques et à la constitution de dossiers financières pour les activités du SAF

·Mise à jour des documents administratifs (logiciel NEMO)

·Envoi des notes et rapports à l'ASE/JE

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BTS comptabilité et vous justifiez d'une première expérience en tant que secrétaire comptable.
Une expérience dans le domaine médico-social serait un plus.
Vous faites preuve de discrétion et de rigueur.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatique et sur les logiciel de comptabilité

Mission du lundi au vendredi, horaire 9h-17h

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un secrétaire comptable (F/H)

descriptif du poste


Rattaché au service comptabilité accompagnement des familles vos missions sont les suivante :

·Accueil physique et téléphonique

·Collecter, saisir, traiter les pièces comptables

·Préparer les éléments variables de paie pour le Service des Ressources Humaines

·Tenir le cahier de caisse et contrôler la caisse

·Gérer les notes de frais et procéder à leur remboursement

·Etablir le compte administratif dans les délais impartis

·Contribuer à l'élaboration du budget prévisionnel en lien avec sa direction et le Responsable comptable

·Rendre compte à sa direction et au Responsable comptable des activités, éléments comptables et budgétaires et l'alerter si besoin (non-respect d'une procédure, dépassement de délai …)

·Informer sans délai le Directeur, le Responsable comptable de toute question pouvant mettre en cause la responsabilité de l'établissement/service où il intervient.

·Elaborer la facturation pour le Conseil Départemental, participer au traitement de statistiques et à la constitution de dossiers financières pour les activités du SAF

·Mise à jour des documents administratifs (logiciel NEMO)

·Envoi des notes et rapports à l'ASE/JE

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BTS comptabilité et vous justifiez d'une première expérience en tant que secrétaire comptable.
Une expérience dans le domaine médico-social serait un plus.
Vous faites preuve de discrétion et de rigueur.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatique et sur les logiciel de comptabilité

Mission du lundi au vendredi, horaire 9h-17h

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un secrétaire comptable (F/H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.