assistant (f/h).

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résumé

  • l'isle-sur-la-sorgue, vaucluse
  • 2 154 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 28 avril 2025

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descriptif du poste


Pour faire suite à modification des outils de gestions, la trame documentaire a évolué nécessitant la reprise de l'historique des enregistrements papiers sur l'outil informatique en respectant les processus définis.

Dans le respect des règles Qualité, Hygiène Sécurité & Environnement, vos principales missions seront :

- Mise à jour documentaire des procédures et instructions et à leurs enregistrements dans l'outil de gestion électronique des documents
- Activités administratives en fonction des besoins du service
- Pilotage et mises à jour (accompagner les services à recenser leurs besoins, définir les priorités par service, planifier les mises à jour, suivre le respect du planning)

profil recherché


Les compétences attendues :

- Expertise en traitement de texte, appétence aux outils informatiques : Word (format des instructions actuelles) Powerpoint (Occasionnel) Excel (suivi de l'avancement des documents)
- Gestion documentaire dans un logiciel de type GED
- La connaissance de la gestion électronique des documents dans un environnement exigeant (pharma, agro, aéronautique) serait un plus

Bon relationnel, esprit de collaboration, travail en transverse, rigueur et méthode vous définissent ?

N'hésitez plus et rejoignez nous rapidement !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le pharmaceutique, un profil Assistant Administratif F/H pour une longue mission d'intérim.

Salaire sur 13 mois

descriptif du poste


Pour faire suite à modification des outils de gestions, la trame documentaire a évolué nécessitant la reprise de l'historique des enregistrements papiers sur l'outil informatique en respectant les processus définis.

Dans le respect des règles Qualité, Hygiène Sécurité & Environnement, vos principales missions seront :

- Mise à jour documentaire des procédures et instructions et à leurs enregistrements dans l'outil de gestion électronique des documents
- Activités administratives en fonction des besoins du service
- Pilotage et mises à jour (accompagner les services à recenser leurs besoins, définir les priorités par service, planifier les mises à jour, suivre le respect du planning)

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Les compétences attendues :

- Expertise en traitement de texte, appétence aux outils informatiques : Word (format des instructions actuelles) Powerpoint (Occasionnel) Excel (suivi de l'avancement des documents)
- Gestion documentaire dans un logiciel de type GED
- La connaissance de la gestion électronique des documents dans un environnement exigeant (pharma, agro, aéronautique) serait un plus

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