postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :
- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,
- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,
- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,
- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,
- Vous participez au bon fonctionnement de l'agence.
Vous êtes le garant du bon déroulement de la mission dans le respect des référentiels et délais légaux et contractuels vis-à-vis des compagnies.
Contrat: Intérim
Salaire: 1800€/mois
Horaire : 9h - 12H30, 13h30 - 17h
Vous témoignez d'une première expérience sur un poste similaire et vous détenez les compétences et les qualités suivantes:
- Bonnes compétences en communication orale et écrite
- Maîtrise des outils informatiques de base
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Travailler avec Randstad c'est bénéficier:
- un compte épargne temps rémunéré à 7.5% en plus de vos 21% d'indemnités de fin de mission et indemnités compensatrice de congés payés.
- un Comité d'Entreprise (chèque cadeau pour Noel, chèques vacances etc......)
- l'accès aux aides du FASTT (logement, transport, garde d'enfants...)
Notre client situé à 69380 LISSIEU est une société spécialisé dans le service d'expertise de sinistres.
Vous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :
- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,
- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,
- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,
- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,
- Vous participez au bon fonctionnement de l'agence.
Vous êtes le garant du bon déroulement de la mission dans le respect des référentiels et délais légaux et contractuels vis-à-vis des compagnies.
Contrat: Intérim
Salaire: 1800€/mois
Horaire : 9h - 12H30, 13h30 - 17h
Vous témoignez d'une première expérience sur un poste similaire et vous détenez les compétences et les qualités suivantes:
- Bonnes compétences en communication orale et écrite
- Maîtrise des outils informatiques de base
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Travailler avec Randstad c'est bénéficier:
- un compte épargne temps rémunéré à 7.5% en plus de vos 21% d'indemnités de fin de mission et indemnités compensatrice de congés payés.
- un Comité d'Entreprise (chèque cadeau pour Noel, chèques vacances etc......)
- l'accès aux aides du FASTT (logement, transport, garde d'enfants...)
Notre client situé à 69380 LISSIEU est une société spécialisé dans le service d'expertise de sinistres.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.