Vos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion administrative. Ce poste demande une bonne maitrise des outils informatiques dont Suite Office, SAP et la connaissance de Sharepoint. L'anglais est également impératif pour cette mission (échange avec le service IT en Angleterre. Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et déposer en ligne votre CV.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte d'une société italienne dans le domaine du nucléaire, un profil d'Assistant (F/H) pour une mission d'un mois avec possibilité de renouvellement.
descriptif du poste
Vos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion administrative. Ce poste demande une bonne maitrise des outils informatiques dont Suite Office, SAP et la connaissance de Sharepoint. L'anglais est également impératif pour cette mission (échange avec le service IT en Angleterre. Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et déposer en ligne votre CV.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte d'une société italienne dans le domaine du nucléaire, un profil d'Assistant (F/H) pour une mission d'un mois avec possibilité de renouvellement.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion de l'agenda du chef de département, la gestion du planning d'appel d'offres et les réponse aux appels d'offres ainsi que des tâches administratives diverses. Vous vous occupez de la mise à jour des CP/RTT des plannings des chantiers.Vous suivez les soldes CP/JRCR en fin de période. Vous organisez des réunions/manifestations diverses pour le département, vous préparez à la participation aux réunions
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion de l'agenda du chef de département, la gestion du planning d'appel d'offres et les réponse aux appels d'offres ainsi que des tâches administratives diverses. Vous vous occupez de la mise à jour des CP/RTT des plannings des chantiers.Vous suivez les soldes CP/JRCR en fin de période. Vous organisez des réunions/manifestations diverses pour le département, vous préparez à la participation aux réunions
descriptif du posteMissions principales :- Réalisation du câblage d'armoires électriques : Lecture de plans et schémas électriques pour le montage des câblages, des composants et des appareils dans les armoires.- Assemblage et fixation des éléments électriques (borne, disjoncteur, etc.) dans les armoires.- Vérification des installations : Contrôle de la conformité des montages, tests de fonctionnement et essais des systèmes installés.- Respect des normes e
descriptif du posteMissions principales :- Réalisation du câblage d'armoires électriques : Lecture de plans et schémas électriques pour le montage des câblages, des composants et des appareils dans les armoires.- Assemblage et fixation des éléments électriques (borne, disjoncteur, etc.) dans les armoires.- Vérification des installations : Contrôle de la conformité des montages, tests de fonctionnement et essais des systèmes installés.- Respect des normes e
descriptif du posteAu sein du service comptabilité fournisseurs organisé en Centre de Services Partagés, vous intervenez sur le traitement comptable des factures fournisseurs. Voici les responsabilités qui vous seront confiées :- Vérification et analyse des factures fournisseurs pour garantir leur conformité.- Comptabilisation des factures et rapprochement avec les documents d'achat (commandes, réceptions).- Gestion des paiements : débloquer les pièces val
descriptif du posteAu sein du service comptabilité fournisseurs organisé en Centre de Services Partagés, vous intervenez sur le traitement comptable des factures fournisseurs. Voici les responsabilités qui vous seront confiées :- Vérification et analyse des factures fournisseurs pour garantir leur conformité.- Comptabilisation des factures et rapprochement avec les documents d'achat (commandes, réceptions).- Gestion des paiements : débloquer les pièces val
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