assistant (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 27 500 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-VE2-1740798_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quel impact souhaitez-vous créer en tant qu'Assistant(e) motivé(e) et dynamique ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous offrirez un soutien administratif essentiel et interagirez efficacement avec les locataires dans un environnement stimulant.

- Rédaction, saisie et mise en forme de documents variés tout en gérant le courrier et les communications téléphoniques

- Interagir avec les locataires pour les informer et les orienter tout en constituant et organisant les dossiers locatifs

- Participer à la gestion des moyens généraux et à la préparation des dossiers de financement d'opérations

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/semaines
- Salaire: 27500 euros/an

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant (F/H) expérimenté en gestion locative pour un bailleur social, doté d'excellentes compétences administratives.

- Maîtrise de l'assistance administrative : rédaction, mise en forme et gestion efficace des documents divers
- Compétences en gestion locative : interaction avec les locataires et constitution de dossiers
- Capacité d'organisation : gestion d'agendas et planification de réunions
- Diplôme en gestion immobilière ou équivalent souhaité

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client bailleur social basé à LYON offre des services immobiliers innovants et de qualité pour répondre aux attentes de ses clients.
Comment venir travailler ?
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise dotée d'un grand coeur qui place l'humain au centre de ses préoccupations et prône avec fierté l'égalité, l'inclusion et la diversité tout en oeuvrant pour préserver notre environnement.

descriptif du poste


Quel impact souhaitez-vous créer en tant qu'Assistant(e) motivé(e) et dynamique ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous offrirez un soutien administratif essentiel et interagirez efficacement avec les locataires dans un environnement stimulant.

- Rédaction, saisie et mise en forme de documents variés tout en gérant le courrier et les communications téléphoniques

- Interagir avec les locataires pour les informer et les orienter tout en constituant et organisant les dossiers locatifs

- Participer à la gestion des moyens généraux et à la préparation des dossiers de financement d'opérations

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/semaines
- Salaire: 27500 euros/an

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant (F/H) expérimenté en gestion locative pour un bailleur social, doté d'excellentes compétences administratives.

- Maîtrise de l'assistance administrative : rédaction, mise en forme et gestion efficace des documents divers
- Compétences en gestion locative : interaction avec les locataires et constitution de dossiers
- Capacité d'organisation : gestion d'agendas et planification de réunions
- Diplôme en gestion immobilière ou équivalent souhaité

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client bailleur social basé à LYON offre des services immobiliers innovants et de qualité pour répondre aux attentes de ses clients.
Comment venir travailler ?
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise dotée d'un grand coeur qui place l'humain au centre de ses préoccupations et prône avec fierté l'égalité, l'inclusion et la diversité tout en oeuvrant pour préserver notre environnement.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.