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assistant (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 1 900 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 4 octobre 2024

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descriptif du poste


En collaboration directe avec le directeur de site, vous serez responsable de la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation. Vos principales missions seront :

- Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation,
- Élaborer les fichiers de pré-facturation,
- Contrôler les factures clients émises par le siège,
- Suivre les factures des sous-traitants en vérifiant les tonnages,
- Saisir et suivre les commandes dans le logiciel Achats jusqu'à leur réception.

Salaire : 1900 € brut par mois
Horaires : 35 heures par semaine.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et gestion, avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos compétences rédactionnelles.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques courants (Excel, Word), et la connaissance d'un logiciel de gestion des temps et/ou de gestion de l'intérim serait un atout supplémentaire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise dans l'environnement un.e Assistant Administratif et Financier H/F

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En collaboration directe avec le directeur de site, vous serez responsable de la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation. Vos principales missions seront :

- Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation,
- Élaborer les fichiers de pré-facturation,
- Contrôler les factures clients émises par le siège,
- Suivre les factures des sous-traitants en vérifiant les tonnages,
- Saisir et suivre les commandes dans le logiciel Achats jusqu'à leur réception.

Salaire : 1900 € brut par mois
Horaires : 35 heures par semaine.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et gestion, avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos compétences rédactionnelles.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques courants (Excel, Word), et la connaissance d'un logiciel de gestion des temps et/ou de gestion de l'intérim serait un atout supplémentaire.

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