description.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable d'Exploitation, et en lien direct avec le Responsable d'Affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des interventions et l'optimisation des plannings des techniciens.
Plus précisément :
- vous réceptionnez les demandes de dépannages, le traitement et les demandes d'intervention par téléphone ou par mail.
- vous enregistrez les demandes via l'outils de gestion GMAO et gérez l'organisation et l'optimisation des plannings des interventions des techniciens.
- vous tracez les interventions jusqu'à leurs résolutions (traitement des comptes-rendus, transmissions des devis)
- vous procédez à la facturation des interventions sur SAP et à la clôture des dossiers d'interventions.
Conditions de travail :
Horaires : Lundi au vendredi, 8h à 12h et 13h30 à 17h00
Environnement : Vous évoluerez au sein d'une équipe avec des relations transversales avec divers services (commercial, RH, logistique, informatique).
Outils : Utilisation quotidienne des outils SAP, GMAO et du Pack Office (Excel, Outlook).
Salaire et avantages : Rémunération compétitive en fonction de l'expérience métier, mutuelle, et avantages d'entreprise à discuter lors de l'entretien.
profil recherché
De formation Bac+2 en gestion administrative ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum avec de la gestion de planning de techniciens.
Vous avez déjà travaillé sur SAP et maîtrisez le pack Office.
Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Vos principales qualités :
Dynamisme et rigueur dans l'organisation des tâches.
Capacité relationnelle : savoir bien s'exprimer au téléphone, écouter et appliquer les process.
Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans une entreprise en pleine expansion et que vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) d'Exploitation sur Marseille en intérim.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable d'Exploitation, et en lien direct avec le Responsable d'Affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des interventions et l'optimisation des plannings des techniciens.
Plus précisément :
- vous réceptionnez les demandes de dépannages, le traitement et les demandes d'intervention par téléphone ou par mail.
- vous enregistrez les demandes via l'outils de gestion GMAO et gérez l'organisation et l'optimisation des plannings des interventions des techniciens.
- vous tracez les interventions jusqu'à leurs résolutions (traitement des comptes-rendus, transmissions des devis)
- vous procédez à la facturation des interventions sur SAP et à la clôture des dossiers d'interventions.
Conditions de travail :
Horaires : Lundi au vendredi, 8h à 12h et 13h30 à 17h00
Environnement : Vous évoluerez au sein d'une équipe avec des relations transversales avec divers services (commercial, RH, logistique, informatique).
Outils : Utilisation quotidienne des outils SAP, GMAO et du Pack Office (Excel, Outlook).
Salaire et avantages : Rémunération compétitive en fonction de l'expérience métier, mutuelle, et avantages d'entreprise à discuter lors de l'entretien.
profil recherché
De formation Bac+2 en gestion administrative ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum avec de la gestion de planning de techniciens.
Vous avez déjà travaillé sur SAP et maîtrisez le pack Office.
Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Vos principales qualités :
Dynamisme et rigueur dans l'organisation des tâches.
Capacité relationnelle : savoir bien s'exprimer au téléphone, écouter et appliquer les process.
Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans une entreprise en pleine expansion et que vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) d'Exploitation sur Marseille en intérim.