assistant (f/h).

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résumé

  • melun, seine-et-marne
  • 17,13 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 22 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-IAS-0000099_01L

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descriptif du poste


- Organisation d'événement
- Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche
- être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes
- Suivi de la mise en place des posters pour impression
- Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – hôte – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …)
- Organiser la livraison des posters destinés aux sites externes
- …
- Préparation du Live R&T de juin 2025
- Gestion D'agenda (planification de réunion / gestion des changements d'agenda / réservation de salle…)
- Mise en place de courrier pour signature
- Réservation de voyage via l'outil Ariba
- Commande / réception de commande sur Ariba
- Mise en place de DA / réception sur SAP
- Commande Pause-café et plateau repas via le Salon des direction
- Commande Pause-café via la cafétéria
- Notion SSE pour tenue des IGP / mise à jour du Suivi et des affichages
- Utilisation de l'outil WIFIGUEST pour les visites d'externe
- Utilisation de GMAO pour les DT/DI (demande de travaux / demande d'intervention auprès des moyens généraux)
- Gestion des lignes téléphoniques fixes par E-noveo
- Correspondant Informatique / utilisation du Rug
- Utilisation de Sharepoint / powerpoint / Word / Excel
- Correspondante Archives

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.

Rigueur – Pour assurer un suivi précis des commandes, des livraisons, et des procédures administratives.

Sens de l'organisation – Essentiel pour coordonner plusieurs événements, gérer les plannings et prioriser les tâches.

Polyvalence – Capacité à jongler avec des tâches variées : logistique, informatique, administratif, événementiel.

Réactivité – Être capable de réagir rapidement face aux imprévus ou aux changements de dernière minute.

Autonomie – Savoir prendre des initiatives et avancer sans supervision constante.

Esprit d'anticipation – Prévoir les besoins à l'avance pour éviter les urgences ou oublis.

Communication efficace – Indispensable pour être le point focal avec les prestataires, les équipes internes et les interlocuteurs externes.

Maîtrise des outils bureautiques

à propos de notre client


Notre client situé à MONTEREAU-SUR-LE-JARD est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.

descriptif du poste


- Organisation d'événement
- Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche
- être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes
- Suivi de la mise en place des posters pour impression
- Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – hôte – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …)
- Organiser la livraison des posters destinés aux sites externes
- …
- Préparation du Live R&T de juin 2025
- Gestion D'agenda (planification de réunion / gestion des changements d'agenda / réservation de salle…)
- Mise en place de courrier pour signature
- Réservation de voyage via l'outil Ariba
- Commande / réception de commande sur Ariba
- Mise en place de DA / réception sur SAP
- Commande Pause-café et plateau repas via le Salon des direction
- Commande Pause-café via la cafétéria
- Notion SSE pour tenue des IGP / mise à jour du Suivi et des affichages
- Utilisation de l'outil WIFIGUEST pour les visites d'externe
- Utilisation de GMAO pour les DT/DI (demande de travaux / demande d'intervention auprès des moyens généraux)
- Gestion des lignes téléphoniques fixes par E-noveo
- Correspondant Informatique / utilisation du Rug
- Utilisation de Sharepoint / powerpoint / Word / Excel
- Correspondante Archives

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Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.

Rigueur – Pour assurer un suivi précis des commandes, des livraisons, et des procédures administratives.

Sens de l'organisation – Essentiel pour coordonner plusieurs événements, gérer les plannings et prioriser les tâches.

Polyvalence – Capacité à jongler avec des tâches variées : logistique, informatique, administratif, événementiel.

Réactivité – Être capable de réagir rapidement face aux imprévus ou aux changements de dernière minute.

Autonomie – Savoir prendre des initiatives et avancer sans supervision constante.

Esprit d'anticipation – Prévoir les besoins à l'avance pour éviter les urgences ou oublis.

Communication efficace – Indispensable pour être le point focal avec les prestataires, les équipes internes et les interlocuteurs externes.

Maîtrise des outils bureautiques

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