description.
descriptif du poste
- Organisation d'événement
- Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche
- être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes
- Suivi de la mise en place des posters pour impression
- Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – hôte – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …)
- Organiser la livraison des posters destinés aux sites externes
- …
- Préparation du Live R&T de juin 2025
- Gestion D'agenda (planification de réunion / gestion des changements d'agenda / réservation de salle…)
- Mise en place de courrier pour signature
- Réservation de voyage via l'outil Ariba
- Commande / réception de commande sur Ariba
- Mise en place de DA / réception sur SAP
- Commande Pause-café et plateau repas via le Salon des direction
- Commande Pause-café via la cafétéria
- Notion SSE pour tenue des IGP / mise à jour du Suivi et des affichages
- Utilisation de l'outil WIFIGUEST pour les visites d'externe
- Utilisation de GMAO pour les DT/DI (demande de travaux / demande d'intervention auprès des moyens généraux)
- Gestion des lignes téléphoniques fixes par E-noveo
- Correspondant Informatique / utilisation du Rug
- Utilisation de Sharepoint / powerpoint / Word / Excel
- Correspondante Archives
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Rigueur – Pour assurer un suivi précis des commandes, des livraisons, et des procédures administratives.
Sens de l'organisation – Essentiel pour coordonner plusieurs événements, gérer les plannings et prioriser les tâches.
Polyvalence – Capacité à jongler avec des tâches variées : logistique, informatique, administratif, événementiel.
Réactivité – Être capable de réagir rapidement face aux imprévus ou aux changements de dernière minute.
Autonomie – Savoir prendre des initiatives et avancer sans supervision constante.
Esprit d'anticipation – Prévoir les besoins à l'avance pour éviter les urgences ou oublis.
Communication efficace – Indispensable pour être le point focal avec les prestataires, les équipes internes et les interlocuteurs externes.
Maîtrise des outils bureautiques
à propos de notre client
Notre client situé à MONTEREAU-SUR-LE-JARD est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.
descriptif du poste
- Organisation d'événement
- Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche
- être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes
- Suivi de la mise en place des posters pour impression
- Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – hôte – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …)
- Organiser la livraison des posters destinés aux sites externes
- …
- Préparation du Live R&T de juin 2025
- Gestion D'agenda (planification de réunion / gestion des changements d'agenda / réservation de salle…)
- Mise en place de courrier pour signature
- Réservation de voyage via l'outil Ariba
- Commande / réception de commande sur Ariba
- Mise en place de DA / réception sur SAP
- Commande Pause-café et plateau repas via le Salon des direction
- Commande Pause-café via la cafétéria
- Notion SSE pour tenue des IGP / mise à jour du Suivi et des affichages
- Utilisation de l'outil WIFIGUEST pour les visites d'externe
- Utilisation de GMAO pour les DT/DI (demande de travaux / demande d'intervention auprès des moyens généraux)
- Gestion des lignes téléphoniques fixes par E-noveo
- Correspondant Informatique / utilisation du Rug
- Utilisation de Sharepoint / powerpoint / Word / Excel
- Correspondante Archives
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Rigueur – Pour assurer un suivi précis des commandes, des livraisons, et des procédures administratives.
Sens de l'organisation – Essentiel pour coordonner plusieurs événements, gérer les plannings et prioriser les tâches.
Polyvalence – Capacité à jongler avec des tâches variées : logistique, informatique, administratif, événementiel.
Réactivité – Être capable de réagir rapidement face aux imprévus ou aux changements de dernière minute.
Autonomie – Savoir prendre des initiatives et avancer sans supervision constante.
Esprit d'anticipation – Prévoir les besoins à l'avance pour éviter les urgences ou oublis.
Communication efficace – Indispensable pour être le point focal avec les prestataires, les équipes internes et les interlocuteurs externes.
Maîtrise des outils bureautiques
à propos de notre client
Notre client situé à MONTEREAU-SUR-LE-JARD est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.