assistant (f/h).

description.

résumé

  • melun, seine-et-marne
  • 33 000 € - 34 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 16 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-TE2-0005376_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la supervision de notre Responsable des Services Généraux, vous participerez à la gestion de services essentiels pour le bon fonctionnement de nos équipes.

- Gestion de la flotte automobile : Administration des contrats de véhicules, suivi et coordination des aspects logistiques.
- Suivi de la téléphonie mobile : Gestion des contrats, des équipements et du support aux collaborateurs.
- Supervision des prestataires externes : Gestion des contrats et suivi des interventions liées à l'entretien, aux travaux et autres services pour nos locaux.
- Suivi et gestion des demandes des collaborateurs via un outil de ticketing, planification et résolution rapide des besoins.
- Organisation, préparation et installation d'événements internes ou externes.
- Gestion des déplacements professionnels

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.

Sens du service et rigueur : Vous êtes attentif aux besoins des collaborateurs, toujours avec professionnalisme, discrétion et une attitude proactive.
Organisation et réactivité : Vous savez jongler avec les demandes variées, gérer les priorités et anticiper les urgences avec efficacité.
Compétences bureautiques : Maîtrise du Pack Office, et plus particulièrement Excel, pour suivre et analyser les données relatives aux services.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) service généraux (F/H)

descriptif du poste


Sous la supervision de notre Responsable des Services Généraux, vous participerez à la gestion de services essentiels pour le bon fonctionnement de nos équipes.

- Gestion de la flotte automobile : Administration des contrats de véhicules, suivi et coordination des aspects logistiques.
- Suivi de la téléphonie mobile : Gestion des contrats, des équipements et du support aux collaborateurs.
- Supervision des prestataires externes : Gestion des contrats et suivi des interventions liées à l'entretien, aux travaux et autres services pour nos locaux.
- Suivi et gestion des demandes des collaborateurs via un outil de ticketing, planification et résolution rapide des besoins.
- Organisation, préparation et installation d'événements internes ou externes.
- Gestion des déplacements professionnels

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.

Sens du service et rigueur : Vous êtes attentif aux besoins des collaborateurs, toujours avec professionnalisme, discrétion et une attitude proactive.
Organisation et réactivité : Vous savez jongler avec les demandes variées, gérer les priorités et anticiper les urgences avec efficacité.
Compétences bureautiques : Maîtrise du Pack Office, et plus particulièrement Excel, pour suivre et analyser les données relatives aux services.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) service généraux (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.