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assistant (f/h).

description.

résumé

  • mérignac, gironde
  • 2 183 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-TGH-1741874_01C

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descriptif du poste


ACCUEIL /STANDARD/SECRETARIAT :

ADMINISTRATIF
o Accueil (clientèle, prestataires)
o Accueil téléphonique
o Gestion courrier entrant et sortant
o Distribution courrier
o Tri des recommandés

Frais Généraux
o Gestion et commandes des fournitures de bureau
o Note de frais DDA
o Organisation des déplacements

Gestion des bureaux :
o Maintenance, travaux, contrats, fournisseurs (EDF, Orange, nettoyage…)
o Maintenance matériel et prestataires : copieurs, téléphones standard, …
o Maintenance matériel informatique et téléphonie mobile : gestion du tableau du matériel + relation avec DSI

Secrétariat
o Courriers des différents services
o Courrier de la Direction
o Comités : ordre du jour et dossiers + envois
o Congés + AHI33 + accueil nouveaux salariés

profil recherché


Savoir être : sens du service, très bon relationnel
Savoir faire : réception et émission d'appels téléphoniques, accueil physique, maîtrise du pack office et notamment Word pour des tâches de secrétariat

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) pour une mission intérim dans le cadre d'un remplacement.
Horaires du lundi au jeudi : 9h00 - 12h30 14h00 - 18h00, le vendredi : 8h30 - 12h30 13h30 - 16h30
salaire : 2100/2200 bruts
Tickets Restaurants

descriptif du poste


ACCUEIL /STANDARD/SECRETARIAT :

ADMINISTRATIF
o Accueil (clientèle, prestataires)
o Accueil téléphonique
o Gestion courrier entrant et sortant
o Distribution courrier
o Tri des recommandés

Frais Généraux
o Gestion et commandes des fournitures de bureau
o Note de frais DDA
o Organisation des déplacements

Gestion des bureaux :
o Maintenance, travaux, contrats, fournisseurs (EDF, Orange, nettoyage…)
o Maintenance matériel et prestataires : copieurs, téléphones standard, …
o Maintenance matériel informatique et téléphonie mobile : gestion du tableau du matériel + relation avec DSI

Secrétariat
o Courriers des différents services
o Courrier de la Direction
o Comités : ordre du jour et dossiers + envois
o Congés + AHI33 + accueil nouveaux salariés

profil recherché


Savoir être : sens du service, très bon relationnel
Savoir faire : réception et émission d'appels téléphoniques, accueil physique, maîtrise du pack office et notamment Word pour des tâches de secrétariat

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) pour une mission intérim dans le cadre d'un remplacement.
Horaires du lundi au jeudi : 9h00 - 12h30 14h00 - 18h00, le vendredi : 8h30 - 12h30 13h30 - 16h30
salaire : 2100/2200 bruts
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