assistant (f/h).

description.

résumé

  • mérignac, gironde
  • 36 000 € - 42 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 12 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O20-0002943_01C
description.

descriptif du poste


En tant qu'assistant d'équipe (H/F), vous interviendrez sur l'ensemble des sujets administratifs, d'organisation, de planification et d'accueil de l'équipe à laquelle vous serez affectée.

Pour cela, vos missions seront les suivantes :

- Préparer les missions des collaborateurs, créer les notes de frais et assurer leur suivi.
- Assurer les prises de rendez-vous, planifier et réserver des salles de réunions.
- Assurer les demandes d'achat, le suivi jusqu'à la commande vers les fournisseurs.
- Assurer les opérations de facturation suite aux livraisons fournisseurs.
- Préparer l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs (demandes informatiques, badges, livret d'accueil, etc.).
- Réceptionner les colis, les traiter et/ou les distribuer.
- Suivre, accompagner la saisie des heures des collaborateurs en fin de mois.
- Traduire occasionnellement des documents techniques en anglais.
- Créer des guides pour aider à l'utilisation des outils spécifiques (SAP, Palma, etc.).

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac+5 , vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire.

Vous faites preuve d'adaptation, de rigueur et vous êtes organisé. Vous maîtrisez SAP et vous disposez d'un niveau intermédiaire en anglais.
Enfin, vous avez un bon relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'équipe (H/F) à Mérignac.

descriptif du poste


En tant qu'assistant d'équipe (H/F), vous interviendrez sur l'ensemble des sujets administratifs, d'organisation, de planification et d'accueil de l'équipe à laquelle vous serez affectée.

Pour cela, vos missions seront les suivantes :

- Préparer les missions des collaborateurs, créer les notes de frais et assurer leur suivi.
- Assurer les prises de rendez-vous, planifier et réserver des salles de réunions.
- Assurer les demandes d'achat, le suivi jusqu'à la commande vers les fournisseurs.
- Assurer les opérations de facturation suite aux livraisons fournisseurs.
- Préparer l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs (demandes informatiques, badges, livret d'accueil, etc.).
- Réceptionner les colis, les traiter et/ou les distribuer.
- Suivre, accompagner la saisie des heures des collaborateurs en fin de mois.
- Traduire occasionnellement des documents techniques en anglais.
- Créer des guides pour aider à l'utilisation des outils spécifiques (SAP, Palma, etc.).

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac+5 , vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire.

Vous faites preuve d'adaptation, de rigueur et vous êtes organisé. Vous maîtrisez SAP et vous disposez d'un niveau intermédiaire en anglais.
Enfin, vous avez un bon relationnel.

à propos de notre client


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