You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 2 000 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles ambitions pourriez-vous réaliser en tant qu'Assistant (F/H) au sein de notre établissement ?
Vous serez chargé(e) de soutenir les opérations quotidiennes tout en assurant une relation fluide et efficace avec les clients.

- Gérer et développer les relations clients
- Contribuer à l'organisation logistique et administrative en appui du manager et de l'équipe
- Assurer le traitement et le suivi des informations clients pour établir le reporting

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 32/jours
- Salaire: 2000 euros/mois

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant (F/H) doté d'un savoir-faire éprouvé dans la gestion et l'administration pour renforcer notre équipe.

- Excellentes compétences en gestion des relations clients
- Aptitude à organiser et soutenir les opérations logistiques et administratives
- Capacité à traiter et suivre les informations clients pour le reporting
- Expérience dans la gestion d'événements, en présentiel et à distance
- Diplôme en Gestion ou Administration, ou équivalent

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

à propos de notre client


Notre client est situé à MONTPELLIER et offre des services professionnels variés dans le secteur des activités liées à l'emploi.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client représente l'opportunité d'intégrer une entreprise qui valorise des sujets stimulants, accorde de l'importance au bien-être de ses salariés et garantit une stabilité professionnelle exemplaire.

descriptif du poste


Quelles ambitions pourriez-vous réaliser en tant qu'Assistant (F/H) au sein de notre établissement ?
Vous serez chargé(e) de soutenir les opérations quotidiennes tout en assurant une relation fluide et efficace avec les clients.

- Gérer et développer les relations clients
- Contribuer à l'organisation logistique et administrative en appui du manager et de l'équipe
- Assurer le traitement et le suivi des informations clients pour établir le reporting

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 32/jours
- Salaire: 2000 euros/mois

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant (F/H) doté d'un savoir-faire éprouvé dans la gestion et l'administration pour renforcer notre équipe.

- Excellentes compétences en gestion des relations clients
- Aptitude à organiser et soutenir les opérations logistiques et administratives
- Capacité à traiter et suivre les informations clients pour le reporting
- Expérience dans la gestion d'événements, en présentiel et à distance
- Diplôme en Gestion ou Administration, ou équivalent

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

à propos de notre client


Notre client est situé à MONTPELLIER et offre des services professionnels variés dans le secteur des activités liées à l'emploi.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client représente l'opportunité d'intégrer une entreprise qui valorise des sujets stimulants, accorde de l'importance au bien-être de ses salariés et garantit une stabilité professionnelle exemplaire.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.